Le 29 janvier prochain, laissez-vous tenter par l’étrange et le bizarre dans le cadre du retour de l’Évènement Legacy of Phrecia ! Vous pourrez jouer avec 19 Ascendances alternatives, lutter pour traverser des zones affectées par des modificateurs de Carte et faire face à des Boss enragés qui pousseront vos builds et votre compétence dans leurs derniers retranchements.

• Date de démarrage : 29 janvier à 22 heures (CET), ou bien : (janv. 29, 2026 4:00 PM (UTC−5)
  • Date de fin : 19 février à 22 heures (CET), ou bien (févr. 11, 2026 4:00 PM (UTC−5)
  • Mode de jeu : Keepers of the Flame
  • Plates-formes : PC et consoles
  • Versions Standard et Hardcore Solo Self-found disponibles.
  • Les objets et personnages de cet évènement ne seront pas effacés, mais transférés dans leurs ligues correspondantes une fois l’évènement terminé. Une fois la migration effectuée, vos points d’Ascendance seront remboursés et l’une des Ascendances conventionnelles remplacera celle que vous avez.

Dans l’Évènement Legacy of Phrecia, les 19 Ascendances que vous connaissez bien sont remplacées par des nouvelles. Vous pourrez ainsi devenir un Serviteur d’Arakaali qui fait appel à des araignées pour combattre à ses côtés, utiliser le pouvoir de la Nature elle-même en tant que Fille d’Oshabi ou bien carrément devenir un Précurseur. Cet Évènement représente les idées les plus démentes qui ont germé dans le cerveau de notre équipe de game design.

Si vous n’avez pas joué au premier Évènement Legacy of Phrecia, vous pouvez découvrir les Ascendances alternatives ici. Veuillez noter qu’il y a eu quelques rééquilibrages depuis, rééquilibrages qui seront détaillés dans les patch notes qui seront mises en ligne avant le lancement de l’évènement.

Les Idoles vont également faire leur retour ! Nous avons ajouté un nouvel ensemble de modificateurs de la ligue Settles et désactivé ceux de la ligue Breach. Vous pourrez donc vous concevoir un endgame sur mesure en combinant différentes mécaniques comme vous l’entendez. Avec le nouveau système d’échange asynchrone, obtenir votre ensemble d’Idoles idéal n’a jamais été aussi facile !

En plus de cela, nous avons également saupoudré quelques surprises sur tout ça. Pour commencer, chaque zone aura un nombre aléatoire de modificateurs de Carte, ce nombre progressant en même temps que le niveau de la zone. Bon nombre de modificateurs qui seraient fatals à divers builds ont été retirés, tel que le renvoi de dégâts.

Les Boss de campagne ainsi que certains Boss finaux ont également développé quelques nouvelles mécaniques qu’il vous faudra surmonter. Tous les monstres uniques deviennent également enragés lorsque leur vie devient basse.

En atteignant les niveaux 50 puis 90 respectivement, vous recevrez automatiquement une Boîte mystère Third Edict. Si vous en possédez déjà tout le contenu de cette Boîte mystère, vous recevrez à la place 2 Boîte mystère de l’Atlantide.

Comment participer ?
L’Évènement Legacy of Phrecia sera disponible dans le coin en bas à droite de l’écran de sélection de personnage. Vous pourrez créer un personnage en cliquant sur le bouton Rejoindre à partir de 30 minutes avant le début de l’Évènement.

Est-ce que l’Évènement Legacy of Phrecia se déroulera sur toutes les plates-formes ?
Oui, cet Évènement aura lieu sur PC et consoles.

Puis-je jouer mon personnage existant ?
Non, vous devrez créer un nouveau personnage.

Puis-je changer mon Ascendance pendant l’Évènement ?
Oui.

Est-ce que j’obtiendrai plusieurs Boîtes mystère en atteignant le niveau requis avec différents personnages lors de l’Évènement ?
Non, vous ne recevrez les Boîtes mystère qu’une fois par compte, donc créer plusieurs personnages ne vous permettra pas d’obtenir des récompenses supplémentaires.
Posté par 
le
Grinding Gear Games

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires