Compte banni

Je reviens vers vous avec ce post car mon compte reste banni malgré que se soit un pirate qui ai fait des bêtises avec mon compte, mon dernier post ayant été supprimé je me vois obligé d'en relancer un. J'ai déjà fait plusieurs demandes au support avec deux adresses email différentes sans réponses a part la première fois ou on m'a posé des questions sur le compte et ensuite, plus aucune réponses, je ne sais pas si c'est normal de devoir attendre des semaines et des semaines pour une réponse ou si mon billet est tout simplement partis a la poubelle, je comprend aussi qu'il y ai énormément de requêtes mais quand on se fait bannir par erreur alors qu'a la base on a acheter une clef d'un jeu qui deviendras gratuit pour le soutient je vous avoue que je commence a la prendre moyen.
Dernier bump le 30 avr. 2025 à 05:41:51
Bonjour, si vous nous avez récemment contacté via support@grindinggear.com, nous vous répondrons aussi vite que nous le pourrons. Nous faisons actuellement face à un nombre important de requêtes, mais soyez rassuré, nous reviendrons vers vous aussi vite que possible !
Oui le message pour tous, je suis désolé je m'en prend pas spécifiquement a vous mais il vaudrais mieux prioriser les billet entre un gars qui fait une demande pour un bug et un gars qui se fait bannir par erreur ou incompréhension et qui attend depuis un mois il y a une différence.J'en suis a me demander si mes demandes ont pas été mises a la poubelle quand même ^^'

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires