Objets perdu lors du dernier patch
Bonjour, j ai perdu mon joyau legendaire againt the darkness time lost diamond et controlled metamorphosis de mon monk suite au patch. Ils ne sont nul part sur mon arbre ou dans mon coffre. Je trouve la situation frustrante a souhait, avez vous le meme probleme que moi? J ai plus de 450 heures de jeu, j adore POE2 mais lorsque tu perds litteralement des objets que tu as payer cher sur le site des echanges avec des orbes divines et que tu te retrouve avec rien...C est tres decevant. J espere que mon post sera lu et qu une correction sera fait. Je comprends que poe2 est beta mais je participe activement a jouer au jeu avec des amis et a promouvoir son existance. Un dedommagement via des orbes divins aurait ete le bienvenu pour au moins ne pas avoir perdu 200hrs de farming pour rien et etre en mesure de racheter mes joyaux. Je n ai rien contre le patch et ses changements, je veux juste etre en mesure de pousuivre mon gameplay sans avoir perdu mon temps. S il vous plait considere ma demande.
Hyenkel Dernier bump le 5 avr. 2025 à 15:46:29
|
![]() |
J'ai oublié de mentionné que je joue sur PS5, je ne sais pas si cela change quoi que ce soit suite au patch.
|
![]() |
Hey là, je suis désolé d'entendre ça! Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un courriel à support@grindinggear.com afin que nous puissions examiner cette question pour vous?
|