Les serveurs Échanges sont en cours de maintenance. Certaines fonctionnalités seront indisponibles.

Problème de changement d'adresse mail

Bonjour GGG !

Je me permet de signaler ici un soucis.

Impossible de réaliser la procédure de changement d'adresse mail liée à mon compte POE.
Je ne reçois rien sur la nouvelle adresse mail saisie.
Je suis dans l'obligation de la changer car l'adresse mail actuellement reliée n'est plus accessible pour moi.

Je me retrouve bloqué lorsque je souhaite jouer, car suite à une mise à jour réalisée en Janvier dernier je ne plus accéder au jeux.
Celui-ci me propose l'envoi d'un code à 4 chiffres sur l'adresse reliée, ce qui a déjà pu arriver par le passé.
Ce qui n'était pas un soucis a ce moment car je pouvais toujours accéder à l'adresse mail reliée, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui !

Je vous ai signaler ce soucis en vous écrivant directement à "support@grindinggear.com" le 17/01/2025, j'ai eu une réponse de votre part dès le 24/01/2025 d'un certain Léon qui me demande de lui fournir le nom de mon compte + les 4 chiffres ainsi que le nom de certains de mes personnages.

J'ai évidement envoyer ces infos le jours même.
Étant sans retour de votre part, je vous ai relancer via votre adresse mail le 08/02/2025 en vous renvoyant les infos demandées au départ. Cela fait maintenant plus d'un mois que je reste sans nouvelles de votre part !

J'essaye encore et encore de changer d'adresse mail via ce site, je ne reçois toujours rien, je viens également d'essayer de me connecter au jeu qui reste lui aussi bloquer a cause du code qu'il m’envoie à l'adresse actuellement reliée...

Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cdt,
Dernier bump le 15 mars 2025 à 10:26:11
Bonjour, si vous nous avez récemment contacté via support@grindinggear.com, nous vous répondrons aussi vite que nous le pourrons. Nous faisons actuellement face à un nombre important de requêtes, mais soyez rassuré, nous reviendrons vers vous aussi vite que possible !
Bonjour, tout d'abord je vous remercie pour votre réponse.

Je suis bien conscient du nombre de requêtes que vous pouvez avoir auxquelles vous devez faire face.

Je garde confiance en vous!
A bientôt.
Je me permet de vous réécrire car je viens de penser à quelque chose:

Ce qui me fait vous écrire est bien que je n'arrive pas à changer moi même, via ce site, l'adresse mail reliée à mon compte.

Ne pouvant plus accéder à celle actuellement reliée: [Removed by Support]

Je souhaite y relier l'adresse suivante: [Removed by Support] comme adresse principale.

Lorsque je souhaite le faire , je ne reçois pas le mail qui me permet de faire le changement...

Vous pouvez peut être me l'envoyer vous même directement ?

Dernière édition par Markus_GGG#0000, le 15 mars 2025 à 10:57:08

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires