Les serveurs Échanges sont en cours de maintenance. Certaines fonctionnalités seront indisponibles.

Changement d'adresse mail

Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d accès Internet et, j'ai malheureusement perdu l'accès à mon ancienne adresse mail.
Et n'ayant pas pensé à la changer pour mon compte POE avant la fin du délais de suppression, je me suis retrouvé coincé.

Le 9 Décembre j'ai envoyé un mail au support GGG pour un changement d'adresse mail, et depuis ça traine en longueur. Après de multiples échanges ou le support a vérifié la légitimité de mon compte, je n ai plus de nouvelles depuis le 30 Janvier 2025.

Je peux comprendre que ce soit une erreur de ma part au départ,et que le support de GGG n'a pas que ça à faire, mais bon, bientôt 3 mois pour un changement d'adresse Mail, ça commence à faire beaucoup.

Auriez vous la gentillesse de faire le nécessaire.

Cordialement.
Dernier bump le 9 mars 2025 à 00:34:28
Bonjour, si vous nous avez récemment contacté via support@grindinggear.com, nous vous répondrons aussi vite que nous le pourrons. Nous faisons actuellement face à un nombre important de requêtes, mais soyez rassuré, nous reviendrons vers vous aussi vite que possible !
Bonjour,

Et une semaine plus tard, toujours pas de nouvelles.
Je veux bien comprendre que vous soyer surchargé, mais bon 3 mois pour un changement de mail ça commence à faire beaucoup.
Vous êtes tout seul ou bien?

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires