Les serveurs Échanges sont en cours de maintenance. Certaines fonctionnalités seront indisponibles.

Où acheter l'accès anticipé de POE 2 ?

Bonjour,
Je me permets d'écrire un petit message juste pour des renseignements. Je voudrais me prendre un pack pour l'accès anticipé de POE 2. Mais sur quel site le prendre ? Path of Exile ou Path of Exile 2? Sachant qu'il y a les mêmes packs sur les 2 sites je ne comprends pas trop. La présentation pour les 2 sites est aussi différente. Je souhaite juste jouer à POE 2.

Me permet aussi de poser d'autres questions :

- Puis-je jouer au jeu sur PC avec uniquement un compte POE ? Si je ne souhaite pas lier de compte Steam ou EPIC Games.

- J'ai aussi vu pas mal de personnes avec le problème de ne pas avoir accès a l'early alors qu'ils avaient une clé. Est-ce que le problème est encore persistant ?

Cordialement
Preda
Dernier bump le 26 févr. 2025 à 03:38:29
"
Preda#1682 a écrit :
Bonjour,
Je me permets d'écrire un petit message juste pour des renseignements. Je voudrais me prendre un pack pour l'accès anticipé de POE 2. Mais sur quel site le prendre ? Path of Exile ou Path of Exile 2? Sachant qu'il y a les mêmes packs sur les 2 sites je ne comprends pas trop. La présentation pour les 2 sites est aussi différente. Je souhaite juste jouer à POE 2.

Me permet aussi de poser d'autres questions :

- Puis-je jouer au jeu sur PC avec uniquement un compte POE ? Si je ne souhaite pas lier de compte Steam ou EPIC Games.

- J'ai aussi vu pas mal de personnes avec le problème de ne pas avoir accès a l'early alors qu'ils avaient une clé. Est-ce que le problème est encore persistant ?

Cordialement
Preda

Bonjour ! Pourriez-vous nous contacter à support@grindinggear.com et nous serons en mesure de vous fournir des informations supplémentaires.
D'après ce que j'ai lu, vous êtes débordé, je vais éviter de rajouter du travail pour une question qui, je trouve, nécessite pas vraiment un mail.
Si quelqu'un voit ce message et voudrait me répondre sur le forum, ce serait cool.

Merci =)
Salut , moi j’ai pri sur Steam et j’ai pas de problème avec la clé, j ai pu jouer a poe 2 et en téléchargeant le 1 pour découvrir j’ai pu jouer c’est le même compte.

Alors pour le site poe 1 et poe 2 les comptes sont liées ensemble vue que c’est la même boutique , c est juste que tu peut achete le pack et les pièce sur le site poe 2 (meme identifiant , meme mdp) , mais une fois tu voudrais autre chose cela t enverra sur le site poe 1 ( forum , compte, boutique etc…) , du coup si tu veux pas lié ton compte Steam tu achete simplement sur le site poe 2 le pack dans la boutique , après tu télécharge le jeu sur le pc le lanceur pc , tu aura ta clé dans tes transactions : https://fr.pathofexile.com/my-account/transactions mais il me semble c est automatiquement actif sur ton compte donc pas besoin d’utiliser ta clé . comme tu auras compris ton compte poe c est pour le 1 et le 2 et la boutique général est sur le 1. Par contre fait attention si tu veux acheter des trucs sur le 2 genre une armure choisit plutôt des truc dans la boutique du lanceur du jeu , car ce n est pas encore compatible toute les armures etc pour le moment donc pour tu évite de faire comme moi qui a acheter une armure etc sur le site que je ne peut utiliser pour le moment sur le 2 .

Et pour le problème de clé faut tu évite d acheter sur les sites tiers genre (instant Gaming ) le mieux est d acheter ici au moin pas de problème , de plus pour contacter le support comme ta vue c’est horrible , et ceux du forum t’envoie des copier coller, je crois qu’il compte sur les joueurs pour s entraider, et t envoi vers le support qui prend du temps à répondre , et s’il te réponde tu aura encore du délai d attente. Et oui apparement le problème est persistant suffit de regarder sur le forum ils sont beaucoup.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires