Où acheter l'accès anticipé de POE 2 ?
Bonjour,
Je me permets d'écrire un petit message juste pour des renseignements. Je voudrais me prendre un pack pour l'accès anticipé de POE 2. Mais sur quel site le prendre ? Path of Exile ou Path of Exile 2? Sachant qu'il y a les mêmes packs sur les 2 sites je ne comprends pas trop. La présentation pour les 2 sites est aussi différente. Je souhaite juste jouer à POE 2. Me permet aussi de poser d'autres questions : - Puis-je jouer au jeu sur PC avec uniquement un compte POE ? Si je ne souhaite pas lier de compte Steam ou EPIC Games. - J'ai aussi vu pas mal de personnes avec le problème de ne pas avoir accès a l'early alors qu'ils avaient une clé. Est-ce que le problème est encore persistant ? Cordialement Preda Dernier bump le 20 févr. 2025 17:02:31
|
![]() |
" Bonjour ! Pourriez-vous nous contacter à support@grindinggear.com et nous serons en mesure de vous fournir des informations supplémentaires. | |
D'après ce que j'ai lu, vous êtes débordé, je vais éviter de rajouter du travail pour une question qui, je trouve, nécessite pas vraiment un mail.
Si quelqu'un voit ce message et voudrait me répondre sur le forum, ce serait cool. Merci =) |
![]() |