Clé non valide. clé acheté sur instant gaming

Bonjour,

J'ai acheté une clé sur le site instant gaming et lorsque je veux l'activer sur vote site cela m'indique que la clé est non valide.
Pourriez vous juste m'indiquer à quel date et heure j'ai essayé d'activé une clé qui fini par 5RE sur mon compte.

Merci d'avance pour votre aide
Dernier bump le 26 déc. 2024 06:13:16
j'ai exactement le meme probleme et instant ne veut rien savoir
Idem pour moi.

Je ne comprends pas pourquoi. Si quelqu'un à une réponse.
Pareil ici !
Pareil ici !
Ma clé a disparue ce matin alors que hier soir RAS..
Je suis dans la même situation...

Plus accès depuis ce matin
pareil plus accès depuis ce matin
idem ...... dégouté
Bonjour,

J'ai exactement la même déconvenue chez moi. Comment une clef vérifiée et validée par le site officielle peut devenir caduc du jour au lendemain ?

J'ose espérer que c'est un soucis technique et que ça refonctionnera d'ici peu. J'ai tout de même contacté le service technique par mail (support@grindinggear.com) pour savoir de quoi il en retourne.

Si jamais ils ont rendu ma clef inutilisable sans explication aucune ou pour une raison douteuse, je sais déjà ce que je vais faire !
Je m'empresserai de racheter une clef Steam pour me la faire rembourser mais, dans l'intervalle, je me ferai une joie de changer mon avis et de dégommer l'évaluation du jeu !
Bonjour, si vous nous avez récemment contacté via support@grindinggear.com, nous vous répondrons aussi vite que nous le pourrons. Nous faisons actuellement face à un nombre important de requêtes, mais soyez rassuré, nous reviendrons vers vous aussi vite que possible !

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires