Bug sur clé d'activation de l'early acces qui disparait !
Bonjour, j'ai offert une clé early acces a un ami qui a activé sa clé il y a une semaine, nous avons pu jouer ensemble !
Ce soir, en voulant se connecté, le jeux lui dit qu'il n'as aucune clé d'activation valide , et quand nous allons sur le site il n'y a aucune clé d'activé ! Et quand nous tentons de re rentré la clé d'activation de son early acces , cela lui met que la clé est invalide ! Avez vous des solutions a ce problème ? Dernier bump le 28 déc. 2024 12:18:17
|
|
Je relance le sujet, 1 semaine que j'ai envoyer un message au support, toujours aucune réponse !
|
|
Hello !
Une potentielle solution : Vas sur ton profil/compte personnel POE (regardes sous ton image d'avatar) > Path Of Exile 2 Accès anticipé > (Et de la tu peux réclamer ta clé steam). Regardes si ça fonctionne :) Dernière édition par Jyunsei#7788, le 22 déc. 2024 13:29:26
|
|
Hello ! J’ai eu la même de mon côté !
Même pas pu test le jeu car ce dernier crashait. Le lendemain j’y retourne et plus d’accès aux serveurs, en allant sur mon compte je ne vois pas de clé ni d’accès téléchargable… Bien sûr aucune réponse du support malgré de multiples relances !!! En gros on paie pour un jeu qui de 1 n’est pas fini mais qui en plus est inaccessible -_- Personnellement j’appelle ça de l’arnaque tout simplement ! |
|
" Si c'était possible je l'aurait fait, mais tout disparait de la rubrique "early acces poe2" C'est comme si nous n'avions pas acheté le jeux et qu'il fallais racheter une clé ! On ne peux rien faire , ni réclamer quoi que ce sois ^^' |
|
Depuis ce matin, mon accès à POE2 semble avoir été supprimé. |
|
Salut,
Même problème j'ai joué au jeu hier soir et ce soir plus rien De ce que j'ai lu il faut lier son compte à Steam ou Epic Game mais du coup maintenant j'ai l'impression que c'est trop tard LET ME IN PLEAAASSS ! =) Dernière édition par RoxnnortPvP#1393, le 23 déc. 2024 13:08:07
|
|
Bonjour, même problème, quelqu'un aurait du nouveau?
|
|
bonjour, même problème je jouais encore hier et aujourd'hui plus rien
|
|
bonjour, même problème je jouais encore hier et aujourd'hui plus rien
|
|