Erreur de Conversion des « Point Boutique » en « Point de Guilde ».

Bonjour,

Je me permets de vous faire ce ticket concernant la conversion des points boutique en point de guilde pour avoir des avantages (onglets Coffre de guilde, +10emplacement de joueurs, cosmétiques de Repère ect ect..).

J’ai donc naturellement personnellement investi pour acheter le premier onglet de coffre de guilde. La conversion était particulière car une fois acceptée, le jeu à crash ( retour menu Xbox, petit bug Bonus). À mon retour In-Game, les Points de Guilde ne se sont pas affichés tout de suite dans la boutique, mais je dirais une ou deux heures plus tard (donc ça va mais le problème n’est pas de moi ).

Un ami dans le jeu (pc lui) a voulu convertir 2 fois 150 Points Boutiques à la suite en point de Guilde. Le jeux lui a bien retirer les 150 une première fois ( avec au début un message d’erreur de transaction) et une deuxième fois, mais même après plusieurs jours ( 4/5 ) aucun Point de Guilde n’apparaît dans le « Porte monnaie de Guilde ». …

il y aurait donc 300point de Guilde bug. Cet ami ne s’inquiète pas, car il compte réinvestir à l’avenir, mais personnellement j’aimerais être sûre que ce bug ne concerne pas que nous. Et qu’il seras régler pour notre part ! ( 300 Point qui ce balade c’est 30 euro qui s’envole lol ).

Mise à part ça et quelques petits bugs mineurs que vous allez certainement régler rapidement. Je tiens quand même à vous féliciter et vous encourager pour l’avenir :D

Merci de votre Compréhension Cordialement

PS: Je ne sais pas ce que je doit fournir comme « document » ou pseudo. Je vous donne donc celle de la Guilde In-Game : NoMeuff>FullStuff

Je peut vous donner le Discord de la guilde ouvert au public, pour peut-être mieux nous contacter et régler ce problème en vocal et en deux minutes. Ou je regarderais ici les réponse.

Dernier bump le 15 déc. 2024 08:57:47
problème résolu désolée c’est le site qui n’est pas bien programmer entre PoE 1 et PoE 2
Dernière édition par x3Damso7x#0341, le 15 déc. 2024 12:45:45

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires