Soucis de clef non reconnu sur votre site
Bonjour
Pourriez vous m'expliquer comment lié ma clef acheté via le Xbox store a mon compte votre site web. Ou, si pour le moment ce n'est pas encore possible pour diverses raisons qui m'échappes, mais que vos équipes seront corrigé a coup sûr dans l'avenir.A savoir que pour le moment quand je suis sur votre site mes achats effectués in gamesont bien pris en compte, que je joue sans aucun souci, mais mon compte reste affiché sur poe1 quand je me connecte sur votre site. J'ai beau essayé de cliquer sur le lien prévu à cet effet, qui devrais me diriger sur l'accès anticipé de poe2, j'ai depuis le premier jour un message d'erreur m'indiquant que je n'est pas de clef valide, et m'invite a en acheter une. Cela est gênant, car du coup je n'est pas accès a mon compte. Chose très utiles, afin par exemple de pouvoir avoir accès ainsi que de gérer les filtres d objets sur console. Merci de m'éclairer sur le sujet, bravo pour cette pépite que vous nous avez créé, et bon courage pour la montagne de bugs et ajustements que vous aller corriger avec tout le savoir faire ainsi que le talent que bien des studio doivent vous envier. Dernier bump le 13 déc. 2024 02:04:32
|
|