[3.15] Nécro | Début de league | Lab (guide en développement)

Présentation du guide

Je vous propose aujourd'hui un guide de début de ligue dont l'objectif est d'aller le plus rapidement possible dans le labyrinthe afin de se constituer une banque de currency affolante vous permettant d'envisager les builds les plus puissants/cher en milieu de ligue.

Présentation de l'auteur

Spoiler
Bonjour,
Je suis un joueur de POE depuis quelques années, j'ai à peu près 3.500 heures de jeu, donc je suis une sorte de néophyte averti.
Ceci est mon premier guide et, veuillez m'en pardonner, je joue avec le jeu en anglais, donc il est probable que j'éprouve des difficultés à utiliser les bons mots en français, j'updaterai un lexique quand j'en aurai le temps.
Ah oui le temps parlons-en j'ai un travail à temps complet donc je ferai de mon mieux pour faire évoluer le guide mais i lest possible que ceci prenne du temps.


Présentation du personnage

Spoiler
Rentrons dans le vif du sujet, le personnage est une Nécromancienne qui utilise principalement le sort invocation de squelettes, et ensuite des invocations diverses ; golems, zombies, spectres,... Afin de maximiser les dégâts du sort principal.
Etant donné que le but est d'aller rapidement (+- lvl 75) dans le labyrinthe il y aura une attention toute particulière à la défense du personnage.
Je reste ouvert à toute discussion/proposition, je ne suis pas un expert dans le jeu ni en construction de build, c'est plutôt un essai qu'une démonstration donc si vous avez des idées ou remarque je suis preneur (constructives bien entendu)



----------------------------------------------------------------------------

Table des matières

0.5 Patchnote de la 3.15 et POB
1. Avantages
2. Inconvénients
3. Systèmes de défense
4. Système de dégâts
5. Equipement de base
5.5 Bandits/Panthéons/enchantements
6. Evolution de l'équipement
7. Le labyrinthe, pourquoi et comment (ce n'est pas une torture le lab quand
on est préparés, sisi je vous promet)