Lag, freeze et bouillie de pixel dans Betrayal

J'ai de nombreux freezes en jouant a Betrayal, qui produisent un son horrible quand ça arrive.

Quand je rentre dans une map je dois attendre presque 1 minute pour que les objets de mon inventaire s'affichent à l'écran.

Les lags sont nombreux et mon écran affichent plein de pixel pour pas grand chose.

Je ne peux pas jouer a 2 car ça freeze la moitié du temps et il faut diviser les gros packs mobs, en revenant sur nos pas pour les attirer afin de combattre dans de bonnes conditions.

Après en avoir discuté avec des amis du live, il s'avère que concernant Betrayal uniquement, tout les builds avec un bon voir gros clearspeed et qui engendre un peu plus d'animations visuelles que la moyenne fait crasher le jeu...

En Ligue Standard par contre, strictement aucun problème. Quelques lags certes mais je peux jouer et avancer aussitôt que je rentre dans une map, et j'ai absolument aucun crashe, même en combattant une tonne de mobs avec un build Molten Strike qui libère plus d'une centaine de projectiles a la seconde...
Dernier bump le 13 mars 2019 17:19:13
Gros souci de mon côté aussi sur Xbox one. Les même problème que toi , chargement , lag , bug de son horrible ....

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires