Posté par 
le
Grinding Gear Games
Merci pour la traduction :D

La hype est présente :D

(un peu déçu des pack mécène par contre, je ne suis pas trop fan des deux panoplies et j'aurai bien aimé un portail dans l'un des packs :'( )
C'est pas malin.... vraiment pas malin, c'est C R I M I N E L même..nous hyper autant....
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Hâte de voir cela :)

Par contre pas de portail dans les pack :( :(
Le bestiaire, je ne sais pas encore si je vais aimer (j'avoue que devoir garder des mobs en vie, ce n'est déjà pas trop mon truc avec Vorici) mais, en tout cas, c'est plutôt original (plus qu'abyss qui reprend globalement le principe de breach). Et puis le craft qui va avec a l'air plutôt intéressant.

Les changements dans les ascendances, c'est super bien, mais j'espère que vous dévoilerez vite les détails pour chaque ascendance. Je comptais, pour la première fois, essayer de créer un build plutôt que de m'inspirer de builds existant mais, sans plus d'infos, je ne peux rien envisager de sérieux.
Ca fait un peu Pokemon !!! A voir.
Grosse attente sur la refonte des ascendances.
Un joli contre à la "clear-speed meta" :D

Etant fan de craft, je ne peux qu'aimer cette nouvelle ligue ! En espérant que ce nouveau système de craft devienne permanent après la ligue... Chris a mentionné cette possibilité dans les interviews.

Hâte d'avoir le détail des ascendants... et les éventuelles améliorations pour les hideout (save&load svp pour ne pas tout refaire à chaque nouvelle ligue !), c'est le moment avec l'arrivée du bestiaire :)
Dernière édition par AsbelFar, le 16 févr. 2018 08:32:14
pas de hype pour le moment , ce que GGG propose pour la 3.2 apporte pas grand chose de plus que le standard !

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires