Comme nous l’avions mentionné, la ligue Abysse se tiendra sur une durée de 12 semaines — ce qui veut dire qu’il en reste encore quatre ! Si vous vous demandez ce qui vous attend pour les prochaines semaines, et une fois que la ligue sera terminée, ce post vous donne un aperçu de notre programme.

Dans un peu moins de deux semaines, nous entamerons un press tour au cours duquel nous dévoilerons les détails de la mise à jour 3.2.0 et sa ligue de défi aux journalistes.

Dans un peu moins de trois semaines, une annonce détaillée de cette ligue de défi devrait voir le jour ; elle contiendra également les aspects les plus importants de la mise à jour 3.2.0. Le site web affichera alors un compte à rebours. Nous ne pouvons pas révéler grand-chose sur la ligue pour l’instant, si ce n’est qu’elle sera assez différente des autres, mais ce n’est pas l’envie qui nous manque !

L’annonce de la 3.2.0 sera accompagnée de nouveaux packs de mécène en rapport avec la prochaine ligue. Ils prendront la place des Packs de mécène d’Abysse dans la boutique ; les packs de La Guerre de l’Atlas, quant à eux, resteront disponibles. De fait, il ne vous reste plus que trois semaines pour récupérer votre Pack de mécène d’Abysse avant qu’il ne soit trop tard. Si vous avez peur de rater l’occasion, n’hésitez pas à nous contacter à support@grindinggear.com afin que nous mettions au point un plan de paiement ensemble, ce qui vous permettra de mettre un pack de côté pour une période allant jusqu’à six mois.

La ligue Abysse s’achèvera à la date suivante : févr. 26, 2018 5:00 PM (UTC−5) — soit le lundi 26 février (pour les USA), si jamais la date automatique ne fonctionne pas pour vous.

Les ligues de défi ont repris leur ancien rythme, avec une durée de trois mois. Cela nous laisse peu de temps pour organiser des événements compétitifs supplémentaires (tels que Mayhem et Turmoil) d’ici la fin de la ligue. Une grande partie de la communauté est friande de ce genre d’événement, et nous sommes absolument conscients.

Nous avons prévu de sortir la mise à jour 3.2.0 avec sa ligue de défi le vendredi 2 mars (pour les USA) sur PC. Pour la version Xbox One, nous communiquerons les dates de début et de fin dès que nous le pourrons.

Nous avons vraiment hâte de partager avec vous le contenu sur lequel nous avons travaillé. En attendant, bonne chance pour le reste de la ligue Abysse !
Posté par 
le
Grinding Gear Games
merci pour l'info.

ceci dit "se tiendra" pourrait se dire: durera, ou tiendra son délai

bisous

"Press Tour" --> Campagne de presse

Au cas si vous conservez des terme anglais: "Challenge ligue" est bien plus joli que "ligue de challenge" voire même "Challenge League" ainsi on pourrait facilement échanger avec des personnes non francophones [JCVD]

Car "press tour" c'est vraiment horrible et "Challenge League" c'est Magnifique
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Dernière édition par WIKARINA, le 7 févr. 2018 16:48:42
Merci beaucoup pour l'information.

En complément du poste de Wikarina, voici un correctif que j'ai pu relever dan votre poste :)

"Une grande partie de la communauté est friande de ce genre d’événement, et nous sommes absolument conscients." Le début de la phrase est très bien, mais pour la fin, il serait mieux d'écrire "et nous en sommes conscient".

Sinon merci beaucoup pour la traduction française et le contenu que vous nous proposez. Je dois avouer que PoE est devenu mon jeux préféré depuis que j'y joue, j'en suis devenue accro :)
Dernière édition par Séraphina, le 12 févr. 2018 12:58:32

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires