Patch notes – 3.2.3

Patch notes – 3.2.3

  • La boutique des microtransactions dans le client du jeu a été retravaillée afin de rendre son interface plus grande et plus claire. À l'avenir, cette refonte nous permettra d'implémenter de nouvelles fonctionnalités dans la boutique plus facilement.
  • Ajout d'une fonctionnalité dans la boutique des microtransactions vous permettant de rechercher son contenu avec des mots-clés tels que "infernal" ou "ailes".
  • Ajout d'un modèle 3D pour les ensembles d'armure de Fénumus et de Saqawal en Bestiary.
  • Ajout d'une nouvelle aptitude pour Saqawal, le Premier des Cieux : le boss peut désormais infliger des dégâts en faisant une charge vers l'avant, suivie d'un puissant coup de queue à la fin de la charge.
  • Correction d'un bug qui permettait de détruire les cadavres des Bêtes spirituelles.
  • Correction d'un bug qui utilisait des animations d'incantation erronées pour les aptitudes d'Aspect après un changement de zone.
  • Correction d'un bug qui n'affichait pas l'effet de flamme verte au-dessus des monstres touchés par des Esprits tourmentés (seule la lueur verte apparaissait).
  • Correction d'un bug qui avait fait perdre de son éclat à l'Ensemble d'armure Legacy par rapport à autrefois.
  • Correction d'un bug qui affichait une bannière erronée sur le Trophée de bravoure : Talisman.
  • Correction d'un bug qui pouvait parfois faire freeze le client lorsque vous saisissiez du texte dans la barre de recherche de la fenêtre Social.
Dernier bump le 3 mai 2018 05:51:57
J'ai une petite question.
Quand sera rajouté le bruis pour indiquer que notre ménagerie est plein?

Car je pensais que c'était déjà le cas et j'ai fait le teste en jeu et rien pas de bruir en tout cas je ne l’écoute pas.



Désoler je n'ai pas retrouvé où j'avais vu ça donc je pose la question ici.
J'ai vraiment hâte que le bruis sois rajouté car ça serait sympathique.

Après vous avait trait bien géré le système de remplacement des bestioles quand il y a plus de passe donc ça va. Mais le petit bruis ou autre indication quand on a plus de place sure ce type de bestiole seraient bien quand même.
J'ai hâte qu'il soit ajouté, ou de savoir comment ça marche s'il y est? Car là je n'ai vraiment pas trouvé s'il est déjà intégré.



Ps: Merci a toute l’équipe de Grinding Gear Games pour ce superbe jeu.
Qui a certes des bugs et autres petits défauts techniquement parlent. Mais selon moi vous fait un trait bon taffe malgré vaux moyens assurément plus restreinte que blizzard, vous arriver à les concurrencer donc gg à GGG.
Et tout ça en free To play avec une politique parmi les plus honnêtes du marcher.
Dernière édition par JMB254, le 3 mai 2018 08:20:22

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires