Izzaro ou la débilité à l'état pur.

Bon gros soucis avec izzaro.

Je joue un slayer/cyclone j'ai 3K7 hp, 55% reduc armor sans potion et il me fou des prunes de taré (laby n3..)

Salle du boss déja fais que me faire tp, et il envoie ces projectiles derrière si j'les prend c'est one shot. Lel

Ensuite y'a ces buffs, les portails osef j'les tue mais salle 2 c'est les machines qui lui donne des charges.. Alors j'imagine que c'est la que ça coince rien à voir avec des frenzy charge vue les dégats monstrueux que ça lui donne, et en plus on peut pas les détruire en salle 2..

Ou alors c'est les build armor qui sont nul à chier et qui réduise rien? J'monte quand même à 70% avec la potion et Mr izzaro en a rien à foutre il te met des claques de j'sais pas ou.

J'veut même pas imaginé l'uber lab, sérieux ça devient frustrant de devoir ce tapé le laby et si tu meurt tu recommence tous.
Dernier bump le 24 avr. 2018 16:34:53
Gonflé artificiellement la difficulté du jeu pour rajouter de la durée. C'est mal équilibré et à la fin cela devient lassant. Et c'est sans doute une des raisons majeures qui fait que Path of Exile reste relativement confidentiel. Dommage.
Je m'aperçois qu'il y a pire dans le genre débilité, on perd tous les points d'expérience simplement si l'on meurt dans la seconde partie. Là je crois que je vais pas tarder à laisser tomber ce jeux.
Si tu galères, la chose la plus simple à faire c'est de suivre un guide. C'est normal de foirer son premier perso dans Path of Exile — la meilleure chose à faire c'est de s'appuyer sur un guide qui marche pour piger les mécaniques et ensuite faire ses propres builds :)

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires