Afin de nous axer sur ce que veulent réellement les joueurs, nous avons décidé d’abandonner le genre action RPG suite au feedback de la communauté. Path of Exile est désormais remplacé par PATH OF EXILE : ROYALE, un jeu de battle royale où s’affrontent 100 joueurs en chacun pour soi. PATH OF EXILE : ROYALE est disponible dès maintenant : il vous suffit lancer le vieux client de Path of Exile pour le mettre à jour et basculer sur PATH OF EXILE : ROYALE.



COMMENT JOUER

  • Si vous n’avez pas de compte Path of Exile, rendez-vous ici pour vous inscrire.
  • Lancez la version PC de Path of Exile et laissez-la télécharger le patch 3.2.2 (PATH OF EXILE : ROYALE).
  • Lancez le jeu, puis entrez les identifiants de votre compte.
  • Cliquez sur le bouton Rejoindre au niveau de la bannière PATH OF EXILE : ROYALE affichée à gauche de l’écran.
  • Choisissez une classe de personnage et entrez un nom, comme d’habitude.
  • Une fois en jeu, vous devrez attendre que la partie commence avant de pouvoir vous déplacer. Lorsque 20 joueurs seront présents, un décompte de 30 secondes sera lancé pour signaler le début de la partie et permettre à d’autres joueurs (jusqu’à 100) de la rejoindre avant qu’elle ne commence.
  • Les parties sont hébergées sur des serveurs en rapport avec votre passerelle (choisie sur l’écran titre). N’hésitez pas à choisir une autre passerelle s’il n’y a pas suffisamment de joueurs.
  • Après le début de la partie, la zone de jeu se rétrécira au fur et à mesure. Vous devez rester dans le cercle rouge pour ne pas vous faire tuer.
  • Le centre de la zone de sécurité est en permanence indiqué par une flèche aux pieds de votre personnage, donc suivez-la !

Le vainqueur de chaque match remportera un dîner à base de rhoa (à défaut de poulet...) servant de décoration de Repaire :



Amusez-vous bien !
Posté par 
le
Grinding Gear Games
J'ai cru à un poisson d'avril mais non, c'est vraiment fun a jouer en plus.
c'est un chouette poisson d'avril
O_O
lolo
C'est vraiment sympa comme poisson d'avril même si c'est bien réelle. Perso je déteste les BR comme beaucoup de joueurs de POE.
Je pensais jamais le dire avant mais c'est 10000 fois plus amusant que cette league...
Dernière édition par NeoG, le 1 avr. 2018 08:04:14
Plutôt sympas comme style c'est fait un battle royal xD tous le monde s'y met tellement que ça marche xD et moi je veux ma déco de repaire :P

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires