Des nouvelles de la mise à jour 3.2.0

Au cours du week-end dernier, nous avons sorti en tandem la Ligue de défi Bestiary et la mise à jour de contenu 3.2.0 sur la version PC de Path of Exile. Nous savons que vous êtes nombreux à attendre leur arrivée sur Xbox One ; c’est pour cela que nous voulions vous donner quelques nouvelles sur le sujet et discuter de ce qui vous attend très prochainement.

Notre objectif est de sortir la mise à jour de contenu 3.2.0 et la ligue Bestiary sur Xbox One aussitôt que possible. Notre équipe travaille sur les dernières finitions de la version console, puis nous l’enverrons à Microsoft au cours de la semaine si tout se passe bien. Une fois que Microsoft aura validé la mise à jour, nous serons en mesure de vous annoncer une date de sortie. Gardez l’œil sur ce forum !

Vous êtes nombreux à nous avoir demandé plus de détails sur le fonctionnement de la capture de Bêtes sur Xbox One. Nous avons travaillé sur un système de ciblage intelligent qui rend les filets simples d’utilisation à la manette : vous pourrez lancer un filet en direction d’un groupe de monstres, et il visera automatiquement la Bête la plus puissante qui s’y trouve.

Ce système de ciblage fait une vérification rapide des monstres dans un rayon autour de votre cible. Il donne la priorité aux monstres qui ont le plus de vie maximale, donc il privilégie avant tout les monstres magiques, rares et uniques. Concrètement, si un monstre rare doté de mods Bestiary se trouve dans un groupe de monstres normaux ou magiques, c’est lui qui sera choisi en priorité lorsque vous lancez votre filet. Vous pourrez assigner l’aptitude qui permet de lancer des filets aux boutons A, X, Y et B, exactement comme n’importe quelle aptitude. Le lancer de filet et la capture sont des mécaniques très importantes, et nous tenons à ce qu’elles soient impeccables dès la sortie de la ligue sur console.

Nous voulons également inclure le maximum de correctifs (que la version PC a déjà reçu sous forme de hotfixes) afin que vous puissiez entamer la ligue dans les meilleures conditions.

La ligue Abysse se terminera en même temps que la sortie de la mise à jour 3.2.0. Les Packs de mécène d’Abysse seront alors retirés de la boutique et remplacés par les Packs de mécène Bestiary ! Il ne vous reste donc que peu de temps pour vous procurer ces packs de mécène, mais aussi pour terminer les défis et recevoir les microtransactions exclusives en récompense !
Posté par 
le
Grinding Gear Games
Bonjours je viens de trouve le.poste sur la sortie de la.prochainenmise a jours impec par.contre sa va posé un probleme car sa va nous enlevé un emplacement du coup???
On a parfois du mal a joué les builds proposé moi pour,ma part.je joue.9 aptittude sur 8 par moment tant je meut pas.sa va ^^ sinon c est un peut galere.alors.un filet sa va etre chaud a moin de pouvoir mettre sur LT se bouton je men sert jamais meme apres plus 400 heures,de jeux donc,la oui sa irais.
Effectivement ça va te prendre un emplacement si tu équipes un filet. J'ai jamais joué à la version Xbox One, mais ça devrait se trouver comme place, non ?
Ben si on pouvais configuré la manette oui genre appuyé les sticks ou LT alors la.oui

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires