[3.2] Tornado Shot Furie - Bestiary league starter - facile et pas cher

Salut !

Quelles gemmes te posent problème exactement ?

Dans la section reco, les gemmes sont listées par groupes (les groupes sont les gemmes à lier ensemble) et par ordre d'utilité/importance. Celles qui sont spécifiques au soutien de gemmes actives ont le tag "soutien" (Support en anglais). Généralement liées par quatre, sauf l'attaque principale (tout à fait jouable avec seulement quatre voire cinq gemmes liées) et la malédiction de groupe (tout à fait jouable avec trois ou quatre gemmes liées au lieu des cinq conseillées)

Certaines ne sont en revanche disponibles qu'à un certain avancement dans les actes et quêtes, en général fin de l'Acte 4 vers level 38, comme Projectiles Multiples Majeurs, Soutien maudit ou Déclenchement par seuil de Dégâts subits. Tu peux par exemple obtenir Proj Multiples Mineurs beaucoup plus tôt (Acte 1 level 8) et utiliser les malédictions manuellement en attendant de trouver les gemmes manquantes.

Petite précision pour la malédiction de groupe, les explosions créées par "Héraut de la glace" vont automatiquement appliquer "Marque d'Assassin" sur les monstres proches grâce au soutien "Toucher Maudit" (disponible à l'Acte 4 level 38). Ce qui fait de Héraut de la Glace une gemme non seulement super utile pour décimer les groupes grâce à son aire d'effet et ses dégât ajoutés, mais en plus te permettra de générer des charges critiques grâce à la malédiction auto. Néanmoins en attendant de "débloquer" Toucher Maudit il est possible d'appliquer manuellement la malédiction. Héraut de glace ne sera alors qu'un bonus de dégâts et d'aire d'effet.

A l'Acte 6, Lilly en ville vend pratiquement toutes les gemmes nécessaires après avoir effectué la quête nettoyage de la zone "Rivage du Crépuscule" (Twilight Strand). Donc arrivé là en principe tu auras tout de dispo, il ne manquera plus qu'à upgrader ton équipement afin de pouvoir les placer (4 sockets liés par pièce d'équipement).

Il ne faut pas donc t'affoler sur l'obtention de toutes les gemmes listées, qui sont plus un objectif "final" pour commencer à attaquer les maps après la fin de l'Acte 10. Il est tout à fait possible d'avancer jusque là avec seulement l'attaque principale et trois supports (Tornado + Lesser Multiple Proj + Ele Attack Damage + Added Cold), une malédiction sans support (Frilosité ou Marque d'Assassin) et la défense automatique (Déclenchement par Seuil + Clameur d'Immortalité : CWDT + Immortal Call). Le reste est surtout pour commencer confortablement l'Acte 10, affronter Kitava et partir sur les maps avec plus de sécurité. Ce sera évidemment plus dangereux de jouer avec moins de gemmes car elles ont toutes une utilité.

N'hésites pas à questionner plus si tu as des soucis bien précis !
https://www.youtube.com/user/PeipeMasta
ok !
je n'avais pas compris qu'on pouvais lier (sur 3 socket liés par ex) 2 gemmes et 1 soutien ,
je pensais qu'il fallait toujours 1 gemme et tout le reste en soutien

donc si j'ai bien compris , sur un 3 socket lié, une gemme de soutien peut etre utile sur 2 autres , du style pour de la def auto par exemple :
clameur d'immortalite + afaiblissement + declenchement par seuil en soutien

c'est bien ca ?
Bonjour :)

Tout d'abord merci pour ce build, combinant simplicité de gameplay et efficacité !

Cependant, j'arrive à un point du jeu où je bloque...
En effet, je dois tuer "L'ancient" (Elder) et là c'est mission impossible ! :/

Je suis lvl 86, uber lab terminé, Ire d'Hyrri 5L, Prisme de flèchefuneste 5L, arbre avec Lioneye's Fall, 5k de vie, 75%+ sur toutes les résistances élémentaire et résistance chaos à 0%, je ne parvient pas à le battre :(

Des conseils ?
Es-tu arrivé à le battre avec ce build toi ?

Merci
Dernière édition par Chazut, le 19 mars 2018 07:05:35
"
Traumatic303 a écrit :
ok !
je n'avais pas compris qu'on pouvais lier (sur 3 socket liés par ex) 2 gemmes et 1 soutien ,
je pensais qu'il fallait toujours 1 gemme et tout le reste en soutien

donc si j'ai bien compris , sur un 3 socket lié, une gemme de soutien peut etre utile sur 2 autres , du style pour de la def auto par exemple :
clameur d'immortalite + afaiblissement + declenchement par seuil en soutien

c'est bien ca ?


Absolument ! Tu peux avoir une gemme active + deux gemmes de soutien, deux gemmes actives + une gemme de soutien, en cas de compatibilité une petite lettre s'affichera sur la gemme active dans la barre de skills (en bas à droite de l'écran sous la mana).

Fais bien attention pour "Déclenchement par seuil de Dégâts" elle doit rester level 1 et ses soutiens ne pas dépasser le level requis pour son déclenchement (Déclenchement par seuil level 1 requiert que ses gemmes actives liées ne dépassent pas le niveau 38 requis, sinon elles ne s'enclencheront pas)

Exemple :

Les gemmes compatibles avec "déclenchement" sont bloquées au niveau 38 ou moins, tandis que le soutien de durée peut évoluer puisqu'il n'est utilisé que pour la clameur et la malédiction.


"
Chazut a écrit :
Bonjour :)

Tout d'abord merci pour ce build, combinant simplicité de gameplay et efficacité !

Cependant, j'arrive à un point du jeu où je bloque...
En effet, je dois tuer "L'ancient" (Elder) et là c'est mission impossible ! :/

Je suis lvl 86, uber lab terminé, Ire d'Hyrri 5L, Prisme de flèchefuneste 5L, arbre avec Lioneye's Fall, 5k de vie, 75%+ sur toutes les résistances élémentaire et résistance chaos à 0%, je ne parvient pas à le battre :(

Des conseils ?
Es-tu arrivé à le battre avec ce build toi ?

Merci


Salut Chazut et félicitation pour ta progression ! Malheureusement, faute de carte graphique je ne peux pas progresser dans les maps pour le moment.

Su tu veux commencer à attaquer des boss sérieux, il va falloir te préparer à quelques changements, tu peux par exemple utiliser un totem leurre, passer à six links pour ton attaque principale, modifier quelques gemmes à la volée, ou essayer de caser une attaque spéciale boss.

Pour les gemmes à la volée, je conseille de remplacer "Morsure du froid" par "Ralentissement des Projectiles" (Ice Bite / Slower Proj) juste contre les boss, tu verra déjà un gros changement de dégâts. Le totem leurre sera aussi très utile pour te donner un peu de temps afin de te repositionner et préparer tes attaques.

Pour l'attaque secondaire, le combo Barrage + Dégâts Ele + Ralentissement Proj + Archer Mirage / Dégâts Physiques de Proj est redoutable contre les grosses unités et pourrait aider grandement.
A toi d'essayer un peu et choisir ce qui te convient.

Bonne chance !

EDIT: Tu peux par exemple utiliser tes gants pour l'attaque secondaire sans changer la couleur, avec crit dans le bleu, barrage, ele et mirage juste pour te donner une idée, ou alors mieux, retirer complètement ta malédiction de groupe de l'armure (à ton niveau les dégats contre les ptits mobs ne doivent pas être ridicules et donc cette malédiction de groupe est peut-être devenue triviale) et y mettre le combo boss.
https://www.youtube.com/user/PeipeMasta
Dernière édition par DjParagon, le 19 mars 2018 15:38:50
Merci beaucoup pour tes guides en français.
Bonjour à vous,
merci pour ce guide en français, j'adore jouer à l'arc et c'est vraiment un build plaisant.

Je débute et je ne suis pas sûr de tout comprendre concernant les gemmes. Lorsque tu explique lesquelles utiliser pour l'attaque principale, ou la Défense automatique, je comprends que toutes les gemmes doivent être liés, par contre pour les Utilitaires lesquelles doivent l'être ? J'image que Golem de glace va bien avec Résistance Elementaire des Totems et Créature, mais ces 2 là doivent être liés à Totem Leurre ? D'ailleurs à quoi sert cette gemme dans le build, car le golem joue déjà le role de diversion non ? Et le cri de ralliement peut s'utiliser seul, comme la fleche de transfert n'est ce pas ? Je pensais que le totem faisait Cri de ralliement tout seul mais en fait non !

Et concernant les 3 gemmes de Malédiction boss, elles doivent être liés aussi ? Pourquoi celles là spécifiquement contre les boss, tu peux expliquer ?

Dernière édition par Niveline, le 14 avr. 2018 09:32:55
Merci pour ce build, les explications claires :)
Je pars sur ce build pour la nouvelle saison
Merci les gens, et bon jeu dans Incursion ! ^^
https://www.youtube.com/user/PeipeMasta

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires