recherche guilde

salut a tous , je viens de commencer POE, il y a 1 semaine environ et ayant déjà monter 4 perso a différent niveau , après avoir trouver le gameplay correspondant je n'ai pas très envie de tout recommencer a la prochaine ligue et du coup , je vais rester en standard histoire de finir le jeu et de bien le connaitre , par conséquent je recherche une guilde qui joue en standard , je suis dispo tout les jours voila merci d'avance ;)
Dernière édition par Highlandersjs, le 28 févr. 2018 12:08:37
Dernier bump le 12 mars 2018 11:26:01
Salut,je suis comme toi apres avoir eu le cas dans les 2 dernieres saisons et voir tous mes persos avec stuff redescendre en standard j'ais décidé d'y rester un moment pour le endgame. Je recherche aussi une guilde qui fais egalement la ligue standard je peux partager mon experience de jeu avec les nouveaux et du stuff avec des veterants.
Bonjour à vous...
Idem : j’avais débuté un Templier et ascendance Inquisiteur rendu niveau 62. J’ai découvert que la fin de la ligue Avysse nous renvoie en standard... Je suis un neo de POE... Un brin désabusé. Je vais monter une sorcière basée sur les sorts de froid sur la nouvelle ligue et Surtout tenter de trouver une guilde.
Oops
Dans le sens « idem », étant débutant dans ce game très demandeur, la fin de la ligue abysse m’a surpris.. J’avancais bien sûr les défits, et c’est trivial à dire mais un effet cosmétique graphique sans passer par la case CB m’aurait bien plu. Sinon donc, mon paladin, pardon Inquisiteur : Hasturien est donc en ligue standard ...

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires