deplacer un onglet / deplacer un objet monetaire

Bonjour a tous

je suis un ancien de Diablo 1 , 2 & 3 et je suis nouveau sur PoE , j'ai accroché direct ...

je viens d'acheter un pack afin de faire des micro-transactions ; j'ai pris un pack de 6 onglet premium et ensuite ceux d'objet monétaire et d'essence

j'ai donc 10 onglets d'items suivi de mes 2 onglets spécifique

Peut-on déplacer les onglets monétaire/essence afin qu'il soit positionné devant ?
si oui , comment fait on ?


j'ai aussi une autre question a propos des onglets spécifique :
quand on a dans son inventaire par exemple un orbe , je suis obligé de le prendre a la souris puis de le déposer dans sa case dédiée dans l'onglet monétaire , y-a t il une manip pour qu'il se mette tout seul dans sa case ?
si oui comment fait on ?

merci d'avance pour vos réponses et @ bientot dans le jeu !
Dernier bump le 26 févr. 2018 18:57:41
"
Traumatic303 a écrit :
Peut-on déplacer les onglets ?


Oui, en maintenant le clic gauche sur un onglet et en le faisant glisser vers la droite ou vers la gauche.


"
Traumatic303 a écrit :
quand on a dans son inventaire par exemple un orbe , je suis obligé de le prendre a la souris puis de le déposer dans sa case dédiée dans l'onglet monétaire , y-a t il une manip pour qu'il se mette tout seul dans sa case ?


Tu maintiens Ctrl et tu fais un clic gauche sur un objet pour l'envoyer depuis ton inventaire vers l'onglet de ta Réserve qui est ouvert. Ça marche aussi dans l'autre sens, et également avec les marchands.
merci , c'est nickel !

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires