Dps trop faible.

Bonjour, j'espère trouver de l'aide sur ce forum.

Je joue un Marauder avec l’ascendance Juggernaut et j'ai de plus en plus de mal à faire des dégâts sur des simples monstres.

Je joue avec Cleave soutenue par melee physical damage support et main support ainsie que fortify support .

Je joue aux alentours de fortify et des charges d'endurances

Je vous joins une image de mon arbre, si il vous faut plus de renseignement hésité pas à me demander.

Merci de votre aide.




Dernier bump le 20 mars 2018 19:37:29
Est-ce que tu sais te servir de Path of building ?
https://github.com/Openarl/PathOfBuilding

Tu n'as que 77% de chance to hit, tu devrais prendre Resolute Technique, un peu en haut a gauche, c'est une grosse keystone avec 100% de chance to hit vu ton taux de crit a 5% , concretement tu gagnerais déja 23% de dps mais ça ne changerait pas grand chose finalement.
Il te faut changer d'equipement.
Enfile une tabula rasa jusqu'au lvl 60-70 pour faire masse de dégats et te faire quelques ressources pour envisager un stuff meilleur.
Essaye de caser Fortify sur un movement skill, shield charge par exemple pour libérer de la place sur ton skill principale.
Enfile toi une aura, Hatred par exemple + herald of ash
Ajoute une curse sur un Setup "Cast when damage taken" pour augmenter ton taux de dps subit.
Trouve du Flat Physical damage sur tes anneaux et tes gants si possible.
Evalue aussi si c'est réellement rentable de rester sur du "One handed weapon" avec cette skill gems. C'est une gems qui vient multiplier le taux en %age des dégats que génère ton arme, si celle ci a peu de dégats de base du n'aura pas bcp de DPS quoi que tu fasse.
Ne serait-il pas plus interessant de parceque sur une arme a deux ? Ngamahu par exemple, pas cher et solide.
Autrement, tu peux aussi envisager de prendre un spell, Blade vortex par exemple.
Si t'as des questions n'hésite pas.. Par contre, je passe pas tres souvent dans ce coin du fofo ^^
Good luck !
Edit : Et un ancestral Warchief totem aussi ! Très important.. Que tu pourrais caser sur une paire de Wyrmgrim, c'est des gants unique qui coutent rien et t'offre un pseudo 5 L ( Lv5 concentrated effect ) + Rampage quand tu as toute tes endurance charge.
Edit 2 : Si tu genère des endurance charge tu peux rajouer un "immortal call" sur ton setup 'Cast when damage taken" avec un "increased duration"
Aussi, si t'as pas mal de physical damage reduction n'hésite pas a te prendre : Blood Rage. Ca te donnera des frenzy et du life leech + aspd. C'est pas négligeable.
https://fr.pathofexile.com/forum/view-thread/70 Guilde Pantheon Francais
https://www.facebook.com/groups/213711515316599/ Groupe Facebook Pantheon Francais
Dernière édition par Ange550, le 28 févr. 2018 08:33:18
Merci pour ton message;

Je lirai tout à tête reposé ce week-end et regarderai comment fonctionne Path Of Building.

Je reviendrai poster sur le forum si j'ai d'autres questions ou des incompréhensions.

Merci à toi.
Bonjour, c'est quoi le prix d'une tabula rasa ? Les premiers prix sont de 20 chaos, c'est raisonnable ?
Pour les prix, regarde poe.ninja, c'est facile en français car tu as les images pour t'aider.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Je ne trouve pas les gants : Wyrmgrim . Ils n’ont pas un autre nom ?
Si... wyrmsign... de son vrai nom
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
ha merci bien.
Bonjour, fin de l'histoire et débuts des cartes, et des problèmes ^^

Mon dps est plutôt bon mais maintenant c'est la survie qui pêche.

Je n'arrive pas à finir une carte T1 toute simple sans mourir 3 ou 4 fois.

J'ai cru comprendre que je n'avais pas besoin de mettre des images étant donné que vous avez accès à mes personnages directement depuis le forum.

3K7 hp , 162% Feu , 50% Froid , 46% Foudre , -4% Chaos , 7K armures , 350 Hp regen avec le golem , mais 0% de chance de bloquer vu que je ne joue pas au bouclier mais à deux mains.

Merci pour votre aide future.
Tu réponds déjà quasiment toi même à ta problématique tu n'es même pas capé en résistance il faut être à 75% partout autant dire qu'il te manque masse en résistance froid & foudre. Sinon ton pool d'HP est vachement faible pour un niveau 78 quasiment 80 tu devrais facilement être à plus de 4.8k hp sans grosse optimisation. Change tes bottes elle pue la merde puis tu es déjà à 162% de résistance feu donc tu peux te passer des +57% qu'elle donne & à la place prend des rares & comble ton manque de résistance élémentaire froid & foudre. L'amulette cœur de carnage est bien si tu as investi des points en leech j'vois que tu n'as rien donc le ratio leech donné par l'amulette seule est merdique. Tu n'as pas une bonne régénération naturelle de vie n'y un bon leech.

Pour conclure tu dois revoir tes résistances, augmenter ton pool d'HP, modifier tes bottes, modifier ton amulette, augmenter ta régénération naturelle/ou partir sur du leech en modifiant ton arbre & changer tes potions en ajoutant au moins une basalt.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires