gros problème trial/labyrinthe éternel

Bonjour,

je suis joueur sur Xbox et je n'arrive pas à trouver les trials of ascendency pour le labyrinthe éternel. Je suis niveau 79 et j'ai déjà fait les 3 autres labyrinthes et récupérer les points d'ascendance.J'avais lu qu'elle se trouvaient dans les cartes de bas niveau (j imagine donc entre palier 1 et 3).
J'en ai fait plein et je les trouve jamais. J'ai beau tout exploré, Rien !
Je fais des cartes jusqu'à palier 8 et pareil il n'y a rien. En fait quelque soit le niveau de la carte, Rien.
J'en ai juste trouver une (la dernière, je sais plus trop comment elle s'appelle mais j'ai pu récupérer l'offrande) et depuis j'ai du faire plus de 80 cartes et que dalle !
Bref je comprends pas ou elle se trouve ? dans quelle carte ? quelle palier ?

Et autre question subsidiaire : comment fait on pour acheter des objets dans le marché. Je soumets l'offre et j'ai jamais de retour, de plus l'offre est pas exceptionnelle en terme de choix.

je vous remercie à tous pour votre aide, je deviens chèvre
Dernier bump le 5 mars 2018 08:46:21
Salut !

Alors me demande pas comment on fait pour échanger sur Xbox, je joue sur PC.

Par contre pour les trials en maps, c'est du pure aléatoire. Tu peux avoir de la chance et tomber sur les 6 à la suite en 6 maps, ou alors ne pas en voir de toute une ligue ou encore pire en trouver plein mais toujours ceux que tu as déjà fait.

Donc tu ne fais rien de faux, tu as seulement pas de chance.

Tchao
merci pour la réponse, et est ce vraiment nécessaire que soit Des cartes de bas niveau ? car hier j'a fait une 7 et une est apparu. Bon je l'avais déjà faite mais jaa m a fait une offrande supplémentaire...
non ca peut apparaître dans presque n'importe quelle maps.

C'est vraiment du hasard
Sur PC il existe des canaux de tchat créés par les joueurs dans lesquels les gens "s'échangent" les Épreuves : quand quelqu'un tombe sur une Épreuve en particulier, il ou elle le signale dans le tchat et invite ceux qui en ont besoin. Ça aide à terminer les 6 Épreuves beaucoup plus vite.

Je ne sais pas s'il existe quelque chose de similaire sur Xbox One (que ce soit en jeu ou sur des forums, par exemple), donc tu devrais te renseigner.
Bonjour et merci pour les réponses.

Vous m'avez l'air d'être au fait de pas mal de choses donc j'ai une question très importante. J ai acheté une console xbox avec deja un compte dessus. Je me suis jamais posé la question et j ai créé mon perso sur ce compte. Or maintenant il me demande un mot de passe. Pourquoi aujurd(hui je ne sais pas. Donc je peux plus me connecter. Jai envoyé un mail à l ancien détenteur du compte car je l'avais affiché tout le temps. Mais je n'ai pas de réponse de sa part.
Comment faire ! c'est la panique. mon perso est level 87 et très bien staffé.

HELPPP
Je ne possède pas de Xbox One donc je n'ai aucune idée de comment arranger ça. Ça m'a l'air de venir de la console, donc regarde sur le site de Microsoft ou contacte-les pour leur poser directement la question, je pense.
Arf je tente le support de microsoft mais à priori les perso sont liés à des comptes.
Comment ça se passe sur PC ?
Le problème n'existe pas sur PC puisque, si j'ai bien compris, il s'agit d'une histoire de compte Xbox One inhérent à la console.
Le service client Microsoft n'a pas pu t'aider du tout, alors ?

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires