Shaped Vault map Drop

Bonjour je viens vous demandez ici car je ne trouve pas de solution...

J'essaye de farm la map shaped vault map en boucle pour ne faire que celle ci en manipulant un peu l'atlas mais je n'y arrive pas, la map ne drop jamais...

J'ai validé les T1-T10, en T11, T12 et T13 juste les maps shaped, T14 juste shaped Vault, aucune T15 et les T16 validé. Atlas 111/157

J'ai dû me tromper quelque part car la map shaped vault ne drop presque jamais, je dois toujours en racheter :/

Quelqu'un pourrais m'aider à y voir clair ?

Merci :)
Dernier bump le 19 janv. 2018 09:27:57
Je ne suis pas expert... MAis il faut que toutes les maps qui soient reliées à Shaped Vault Map soient annulées

Si tu as complétés les maps autour du Shaped Vault Map, il te faut les "décompléter" avec ça : https://pathofexile.gamepedia.com/Cartographer%27s_Seal
Bonjour,

Pour être autosuffisant en T14 il faut un peu d'investissement.

Le 20% qualité sur tes shaped vaults est indispensable. Le mod zana Bloodlines à 3c rends pas mal de maps sur le long terme (en attendant zana 8).

Utilises-tu des sextants ? Ils ajoutent un nombre considérables de mobs qui peuvent drop des maps. Tout comme l'influence de l'ancien qui elle aussi ajoute du mob en masse (et donc des drops de maps). Essaie d'avoir l'influence de l'ancien bloquée sur shaped vault.

PS : les rolls de quantité sur les objets (bisco, ventor, etc) n'ont aucun effet sur les drops de maps.
Dernière édition par umm0n, le 19 janv. 2018 10:12:33

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires