Onglet MAPS

Bonjour à tous,

Nous sommes plusieurs à ne pas pouvoir convertir nos maps...

La méthode vendeur fonctionne mais impossible de ranger ensuite les maps dans l'onglet vu qu'il n'est pas converti...

Une correction de ce bug ??

Merci
Dernier bump le 28 oct. 2021 19:02:38
Ce fil de discussion a été automatiquement archivé. Les réponses ont été désactivées.
idem aussi pour moi..
j ai même acheté un nouvel onglet carte au cas ou ce serait un problème avec Scourge.....

hélas même résultat.....impossible d'y envoyer mes cartes
Un onglet de carte est liée à une série (version), pour changer la série de carte d'un onglet de carte, il faut qu'il soit vide.
Le marchand vous échange les anciennes séries contre la nouvelle série.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
bonjour

j avais bien compris ce systeme....il n'en reste pas moins que sur cet "onglet map" tout neuf (lol)....le ctrl-clic gauche ne fonctionne pas

je suis contraint de rentrer toutes mes cartes une par une dans l'onglet ce qui est plutôt fastidieux

s'il existe une solution......un grand merci
Je vois que y a pas mal de gens qui s'en plaigne sur le forum anglais. Y aurait effectivement un problème et le patch 3.16.0b devrait corriger ça.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Le patch 3.16 b ne corrige rien concernant ce problème.

L'onglet indique Cartes de la version d'Expédition. Il faut que l'onglet soit vide pour changer de version.

Le bouton de conversion est normalement là pour convertir toutes les maps. J'en ai plus de 1500. Je ne vais pas pouvoir toutes les vendre au PNJ pour les convertir avant de convertir l'onglet de map. Je vais vraiment manquer de place pour cela !

Et le bouton convertir indique bien qu'il va convertir toutes les maps sauf que cela ne fonctionne toujours pas...

Quelles maps pourraient bloquer le processus ???
Le patch d'aujourd'hui ne corrige pas le problème ! Suis-je le seul dans ce cas à part nos amis anglais ???
Après avoir discuté avec certaines personnes, il s'avère que le problème est dû à la réduction du nombre de map. Ainsi, lorsque les maps qui ont disparu de la 3.16 sont converties, elles le sont vers une map existante en 3.16 sauf que si l'inventaire de la map concernée est pleine ben dû coup le convertisseur ne sait plus faire et plante...

La solution : attendre un correctif de GGG ou faire le tri dans toutes ses maps. C'est ce que j'ai fait en ne laissant que 5 exemplaires de chaque map. Tant pis, j'ai beaucoup perdu de map mais l'onglet a pu se convertir...

ENFIN !!!

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires