J'ai supprimé les personnages de ma soeur

"
MamieCharlie a écrit :
tl;dr - j'ai supprimé les personnages de ma soeur et je cherche un moyen de les remettre

Bonjour,

Je n'ai jamais joué à Path of Exil. Ma soeur y joue depuis plusieurs mois, elle a commencé a y joué sur mon ordinateur et donc mon compte Steam. Ensuite elle a commencé à jouer avec son copain sur son propre ordinateur et je pensais avec son propre compte steam, en réalité elle n'a pas de compte steam.

Elle a déménagé en Italie, il y a une semaine et quitté son copain. Elle était assez triste donc je lui ai proposé de jouer avec elle. J'ai donc lancé le jeu via Steam et je suis tombé sur ces perso. Sur le moment j'ai cru que c'était un dead compte et des perso abandonné, donc je les ai supprimé (de plus ils avaient un nom en lien avec son copain et sur le coup j'ai trouvé ça cringe donc j'ai pas réfléchi, je les ai supprimé).

Du coup, je comprends pas comment j'ai pu avoir accès à ses perso alors qu'elle n'a pas de compte steam.

Bref, elle est hyper malheureuse et j'ai vu quelque part sur internet qu'il y avait une sauvegarde des personnages. Est-il possible de les récupérer, est-ce que le support peut aider ?

Je me sens vraiment mal, j'ai supprimé bêtement beaucoup d'heures de travail avec son copain.

Merci pour votre aide.


Hey là, je suis désolé d'entendre ça! Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un courriel à support@grindinggear.com afin que nous puissions examiner cette question pour vous?
Need help? Contact Support :)

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires