Le 15 juillet à 22 heures (CEST), nous allons dévoiler tous les détails de notre extension 3.15 à venir dans le cadre d’un stream en direct exclusif. Cette annonce contient tout ce que vous avez besoin de savoir avant de voir ce stream.

Au cas où vous l’auriez manqué, ne manquez pas de regarder le teaser vidéo ci-dessous afin de pouvoir faire des prédictions de dernière minute en ce qui concerne la ligue !



À quelle heure est-ce que ça commence ?

Le stream en direct commencera le 15 juillet à 22 heures (CEST), ce qui correspond à la date suivante dans votre fuseau horaire : juil. 15, 2021 4:00 PM (UTC−4). Pour afficher cette annonce dans votre fuseau horaire, vous devez vous connecter et vérifier que les options de votre compte sont correctes. Dans le doute, consultez le compte à rebours sur la page d’accueil de notre site web.

À quoi puis-je m’attendre ?

Nous commencerons le stream en dévoilant la bande-annonce de l’extension 3.15. Ensuite, nous allons expliquer en détail le nouveau contenu et les nouvelles fonctionnalités qui seront introduits dans Path of Exile avec cette nouvelle extension. Il y aura des révélations assez importantes tout au long du stream, auxquelles vous ne vous attendez probablement pas.

Suite à ces révélations, ZiggyD se joindra à Chris Wilson pour une session de Questions & Réponses en direct, au cours de laquelle ils répondront aux questions posées dans le tchat Twitch. L’ensemble du stream d’annonce, en comptant la session de Q&R, durera entre une heure et demi et deux heures.

Où puis-je regarder ?

Connectez-vous sur www.twitch.tv/pathofexile pour regarder le stream d’annonce en direct. Le co-streaming est également bienvenu, donc n’hésitez pas à regarder le stream en compagnie de votre streamer ou streameuse préféré. N’hésitez pas à les encourager à s’investir !

Où puis-je voir les nouveautés si j’ai manqué le stream d’annonce ?

Notre page d’annonce habituelle sera disponible une fois que les informations auront été révélées en direct sur le stream. Gardez également un œil sur la partie annonces du forum, car certaines annonces contiennent des informations bonus sur ce que nous avons prévu de révéler. Les vidéos de l’annonce seront également disponible sur notre chaîne YouTube.

On se revoit pour l’annonce !

Nous avons vraiment hâte de partager avec vous tout ce sur quoi nous avons travaillé !
Posté par 
le
Grinding Gear Games

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires