Qu’il s’agisse de mépriser vos victoires ou de jubiler de vos défaites, le Maître des Épreuves a un trait d’esprit pour chaque occasion. Avant de dire adieu à cette entité mort-vivante de Chaos, qui nous quittera lors de la sortie de l’extension 3.15, nous avons souhaité partager avec vous quelques-unes de nos répliques préférées de la ligue Ultimatum.

Si vous êtes assez doués et chanceux pour remporter la victoire, vous pourrez entendre des répliques dans ce genre-là :
  • Vous avez remporté quelques victoires, mais saurez-vous rester sur cette lancée ?
  • Le hasard est obligé de faire en sorte que vous l'emportiez… de temps en temps.
  • J'espère que vous aurez su profiter de votre petit enchaînement de victoires.
  • On me punit pour quelque chose, c'est ça ?
  • Vous allez enfin perdre cette fois-ci.
  • J'aurais plutôt dû devenir prêtre de Yaomac…
  • Honnêtement, il était temps. Mes félicitations, combattant. Et je suis sincère.

Les combattants ayant essuyé une ou deux défaites sont potentiellement familiers avec ce genre de répliques :
  • Vous ne gagnez jamais, et pourtant vous vous entêtez à retenter votre chance…
  • Vous êtes au courant que l'objectif est de réussir ?
  • Oui, venez perdre une épreuve. C'est on ne peut plus productif.
  • J'ai honte pour vous.
  • Quelques-unes de gagnées… la plupart de perdues.
  • Maintenant, vous savez ce qu'il ne faut pas faire.
  • Le chemin qui semblait vous mener vers la gloire vous conduit au bord d'une falaise.

Mais peu importe vos performances, quelques-unes de nos répliques préférées du Maître des Épreuves portent sur votre nombre de succès consécutifs.
  • Le grand retour de celui qui se contente d'une seule épreuve.
  • Comment pourrez-vous égaler la performance extraordinaire de la dernière fois ?
  • Vous n'avez tenu que six épreuves consécutives la dernière fois. À quoi bon persévérer à ce compte-là ?
  • Il n'y a aucun mérite à n'avoir fait que quatre épreuves consécutives.
  • J'espère sincèrement que vous avez l'intention de tenir plus longtemps que deux épreuves consécutives.

Le Maître des Épreuves reviendra peut-être à l’avenir, mais le tranchant de ses répliques les plus percutantes nous marquera à tout jamais.
Posté par 
le
Grinding Gear Games

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires