recherche build delve efficace

bonjour
je me tâte actuellement a faire un perso pour delve ( je joue un scion build arc électrique en main actuellement )
je me demander quels etait les meilleur builds prévu pour delve que sa soit en ombre ou dans une autre classe
quel est votre avis et avez vous des builds a conseiller ?
merci d avances pour les reponces
Dernière édition par kzymir70, le 20 févr. 2021 01:07:53
Dernier bump le 27 mars 2021 21:24:36
salut

perso j'adore les build cyclone pour delve, avec une grosse préférence pour la version raider en hollow palm avec le jewel (je monte a plus de 10M de Dps en claquant tout)
J'ai atteint profondeur 800+ avec mon toxic rain pathfinder qui n'est pas spécialement prévu pour delve, mais pour un build plus approprié il faut voir déjà ce que tu veux faire dans delve car il y a deux types de builds, les builds dit 'dark runner' tu cours dans le noir pour chercher des coffres cachés puis les builds de type 'delve runner' ou tu va le plus loin possible en profondeur (1000 et plus) ces builds sont en général coûteux, plusieurs dizaines d'exalts et sont axé uniquement sur les dégâts car le moindre coup d'un monstre = one shot, en général les runner pro utilisent les skills suivant : icicle mine, spark avec conversion en cold damage et ice shot, le but étant de tuer tous les monstres avant d'être touché, malheureusement a ce niveau là 'arc' ou 'cyclone' c'est voué a l'échec d'office.
Je ne peux pas conseiller de build en particulier, de league en league avec les nerfs et les mise a jours, il se peut qu'un build ne soit plus valable, il faut regarder en début de la prochaine league sur poeninja quel sont les delvers qui ont dépassé la profondeur 1000 et + et regarder quel skill ils utilisent et choisir en fonction celui qui te plait le plus, les builds peuvent être copiés et importés dans 'community path of building' tu saura alors tout ce qu'il te faut, matériel, arbre de compétence, gemmes etc.
Sinon il reste le forum anglais sur lequel tu peux trouver des builds mais pas forcément ceux des meilleurs runners, le mieux c'est de chercher sur poeninja.
Dernière édition par Xandharba, le 27 mars 2021 22:49:37

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires