Freez et crash, même en chargement.

Bonjour

DEpuis la derniere league Harvest, mon jeu freeze et plante au moins 30 foi par jours.

Je pensais que sa irais peut etr mieux a la prochaine league.

Mais avec le gros patch qui est sortie cela n'as rien changer.

Quand je suis in game, j'ai un freeze puis un autre puis le jeu se ferme sans message.

cela peut arriver aussi pendant l’écran d’accueil ou de chargement.

JE ne vois pas de message comme quoi ils essaient de régler se problème.

J'ai se problème depuis la derniere league harvest, depuis que j'ai acheter du cosmetique et depuis que poe overlay passe par overwolf.
J'ai tenter de retirer les skin et de retirer overwolf mais sa lair de planter pareil.

En tout cas les tenter de me connecter 2x aujourdhui, les 2x au bout de 2min le jeu qui se coupe, donc jy jouerais pas aujourdhui encore car sa gave.

Avez vous une solution ou la prochaine league sera encore injouable pour moi? c'est chiant. (surtout quand on as mis un peux d'argent dans le jeu^^)

Dernier bump le 12 oct. 2020 04:46:27
Je lance le jeu par steam

Je n'ais aps tester le luncher officiel, pensez vous que jaurais les meme soucis?

Puis je retrouver mon compte steam en passant par le luncher officiel? Ou du moins mes achats.
En fait depuis que je passe par le luncher officiel plus de soucis de freeze
Freeze malgré le launcher officiel.
Dès qu'il y a trop de monde à l'écran, surtout avec Délirium ou en groupe avec des nécros, cela devient injouable.
Beaucoup de crash du jeu avec retour à Windows avec les maps infestées en ce moment.

Le jeu est déjà suffisamment dur...

Merci de corriger cela rapidement

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires