Lags spike tous les soirs

Bonjour depuis environ 1 semaine il est impossible de jouer apres 20h il y a trop de lag le probleme est il remonte et y a t il d autres personnes a qui ca arrivent ??
Dernier bump le 3 mai 2020 07:37:16
Bonjour

Cette saison j'ai beaucoup de lags c'est ennuyeux mais c'est jouable. As tu essayé sur d'autres servers ?
"
Kakashee a écrit :
Bonjour depuis environ 1 semaine il est impossible de jouer apres 20h il y a trop de lag le probleme est il remonte et y a t il d autres personnes a qui ca arrivent ??



Oui absolument!! Pour ma part je n'arrive plus à jouer le week-end non plus, les latences montent à + de 1800.

En ce qui me concerne et depuis plusieurs années que j'y joue, POE est le seul jeu sur lequel la connexion à toujours été hyper fragile: la moindre connexion d'un de mes enfants sur une vidéo et c'est mort.... Mais là sincèrement, ça devient vraiment problématique, il est 11h20 et impossible de jouer et sur aucun serveurs.

Dégoûté...
"
Ghenjei56 a écrit :
"
Kakashee a écrit :
Bonjour depuis environ 1 semaine il est impossible de jouer apres 20h il y a trop de lag le probleme est il remonte et y a t il d autres personnes a qui ca arrivent ??



Oui absolument!! Pour ma part je n'arrive plus à jouer le week-end non plus, les latences montent à + de 1800.

En ce qui me concerne et depuis plusieurs années que j'y joue, POE est le seul jeu sur lequel la connexion à toujours été hyper fragile: la moindre connexion d'un de mes enfants sur une vidéo et c'est mort.... Mais là sincèrement, ça devient vraiment problématique, il est 11h20 et impossible de jouer et sur aucun serveurs.

Dégoûté...



Bonjour, depuis 2-3 jours j'ai exactement le même soucis. Je suis entre 130 et 300ms permanent en fonction des serveur avec des monté à plus de 800ms par moment, cela est injouable et c'est très frustrant. Et je trouve aucun forum avec une réponse et je parle pas du chat général de poe qui ne sert qu'a insulter les gens qui build supposément mal. Quand au staff de GGG, ça semble pas être leur problème. En espérant une solution de la part d'une ame charitable qui aurait résolu le problème il y a peu.
Hello Re

Qu'avez vous comme configuration matérielle (cpu, gpu etc.) ?
Pour ma part:

Core I5 3.5GHz
16Go de RAM
Windows 10 64bits
GeForce GTX 1050 Ti

et c'est bien le seul jeu sur lequel j'ai des latences....
Dernière édition par Ghenjei56, le 3 mai 2020 07:37:59

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires