Bugs multiple

Rôleback fréquente lorsque qu’on utilise la gemmes flammes dasch ,gros problème pour le in game car la console ne supporte pas ou bug lorsque qu’on tape des gros groupes de monstre ou dens certains cas qu’on on active le portails de delirium, gros problème sur ps4 le faite que le in game sera très compliqué dens le sens ou si on tape des grose maps et que la console supporte pas il sera impossible de taper les 20 phace dû simulacre vu que plus y’a de moobs et plus le jeux a du mal à suivre je me demande si rajouter des serveurs ou revoir le codage du jeux sur ps4 serait pas mieux pour que le jeux soi plus fluide et qui est une réelle possibilité de taper du in game sens se dire s que sa vas buger ou pas se que le jeux vas crache le problème et là et ceux sur de nombreux joueurs ps4 sa arrive don mois aussi je sais bien que vous faites un travail formidable et pour sa merci boucoup à vous mes ces vrais que sur ps4 de multiples bugs se font ressentir notamment quent y’a boucoup boucoup de mobs j’espère que vous pourrais faire quelques choses merci de votre attention
Dernier bump le 5 avr. 2020 08:52:20

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires