Personnages introuvables...

Bonjour j avais joué à Poe il a quelques années...
Je reinstall le jeux via steam joue; monte un perso en abysse jusque la pas de probleme.
Hier j ai voulu aller sur le forum et quand je lance via le compte steam je voi les personnages que je jouait avant de reinstaller le jeux et mes nouveaux sont introuvables.
C est comme si mon compte n avait pas existé depuis que jai été sur le forum......
Ou est mon compte avec lequel j ai joué en faisant jouer depuis steam????ou sont mes personnages??????
Quand je me connecte il me trouve le PLUS VIEX des accomptes at pas les nouveaux ;comme si j avais deux comptes alors que je n ai fait que me connecter par steam qui a comme créé un nouveau compte.....
Dernier bump le 23 juin 2018 19:11:26
j ai acheté 50 euros sur steam qui sont liés à Benaab ranger perso 72 en abysse...
Je ne peux pas me connecter sur ce compte ,c est comme si le vieux a effacé le nouveau depuis que je me suis connecté sur le forum via steam...
J ai perdu personnages et achats en argent réel....

j ai acheté 50 euros sur steam qui sont liés à Benaab ranger perso 72 en abysse...
Je ne peux pas me connecter sur ce compte ,c est comme si le vieux a effacé le nouveau depuis que je me suis connecté sur le forum via steam...
J ai perdu personnages et achats en argent réel....
554313444200798178 numéro de transaction, Je veux retrouver le compte de cette transaction et qu ils sont lié à steam. Merci
"
benaab a écrit :
j ai acheté 50 euros sur steam qui sont liés à Benaab ranger perso 72 en abysse...
Je ne peux pas me connecter sur ce compte ,c est comme si le vieux a effacé le nouveau depuis que je me suis connecté sur le forum via steam...
J ai perdu personnages et achats en argent réel....
554313444200798178 numéro de transaction, Je veux retrouver le compte de cette transaction et qu ils sont lié à steam. Merci


Bonjour,
De même de mon coté j 'espère être remboursé ou qu'on puisse m 'aider.
Faut contacter directement le support dans ces cas là, ils savent relier les deux comptes.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires