Besoin d'un décryptage de mod

Bonsoir, j'ai quelques questions aux quelles je n'ai pas trouvé de réponse dans les divers wiki poe.
Sur l'amulette Corail, l'implicite qui indique "2.6 vie régénérée/s" c'est 2.6 de pv ou 2.6%, et si c'est % c'est de la vie actuel ou max ?
Pour le renvoie de dégats sur une armures ou autre, même question car les valeurs sont untra faible et j'ai du mal à voir comment "Renvoie 16 dégâts physiques..." peuvent aider face à un mob ayant 1M de pv. Est-que le renvoie à une formule ?

Sur Xbox, quand on va sur le détail des aptitudes, on voit souvent la valeur de base des éléments et non la valeur corrigé (ex: réduction du seuil d'étourdissement (arme principal)). Comment on calcul le résultat si on à plusieurs gems qui offre de l'affaiblissement/augmentation à l'étourdissement, j'arrive à étourdir pas mal de mini boss mais rarement les gros et je ne sais pas combien il me manque. Y a un moyen via un site de voir les stats comolète d'un de nos perso ?

Merci à celles/ceux qui ont pris le temps de tout lire voir d'apporté un début de réponse. passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Dernier bump le 15 janv. 2020 07:21:29
sur cette amulette, c'est des PV, pas des % de PV.

pour les revoie de dégât il me semble qu'il y a des nodes dans l'arbre de talent pour booster ça, et ça prend en compte les nodes qui augmente les dégâts physiques

pour les debuf sur les boss, les gros sont insensible a la plupart des affaiblissement

pour les truc sur X box, je ne sais pas je joue sur PC :)
Merci pour ton reply. Je vais checker l'arbre du coup ;)

Si quelqu'un à la formule du renvoie de dégât, je suis prenneur.
Y a pas de formule, c'est juste des mods qui sont là pour diluer les bons craft.

Si y avait pas ces mods, les orbes d'exaltés devraient être beaucoup plus rares pour contrebalancer.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Ho ok, bon à savoir. Du coupen ssf autant dire qu'un ensemble de bon mod c'est 1/1milliard. Ca va dans la continuité de ce quu devient evident de penser sur ce jeux...

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires