petit point qui prend la tète

pour console
revoir: perf de chargement de map (parfois 2min, de base entre 30s et 1min).
revoir formule de hit, KOS par un mob de lvl 10 inf au mient malgrès un buf de 20k armure.
revoir perf serveur et netoyage code + beaucoups plus de test de charge, ca lag quasi en parmanance dès qu'il y a quelques mob voir en map vide (ping 15ms U/D 1mb/10mb)
revoir système de filtrage marché pour avoir plus de critère comme sur poetrade par exemple et surtout mettre hidden ce qui est filtré. Afficher le mod de map quand on affiche notre lvl+xp
revoir le tower defense en normal et surtout infesté car c'est impossible à jouer.
revoir la logique de respawn qui aléatoirement renvoie à oriath ce qui entraine un retour sur map au mieux au bout de 1 voir 2min (defis timer perdu systématiquement).
A oui truc très très mais TRES util, avoir la possibilité de mapper nos touches sur des actions/menu comme pour PC. Avec distonction selon context. L'ergo jouabilité y gagnerais car là je ne sais pas qui fait l'ergo mais...
j'éspère que vos annonces dans la 4.0 auront au moins un de ces points mais vue que c'est pour console je ne me fais pas trop d'illusion.
bonne journée
Dernière édition par spouick94, le 20 oct. 2019 07:02:10
Dernier bump le 20 oct. 2019 05:42:51

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires