tower defense xbox impossible

Un autres gros soucis. hormis les crash de la xbox quand votre jeux freez (trop de mob) ou la perte de texture de la map mode full screen (les bordures on une texture au hazard. brique, parquet, hashure) et ca precede toujours un gros crash. Le mode tower defense surtout en infecté est impossible a jouer. au bout de 2min les lags deviennent tel que le perso bouge par teleportation. les mob aussi. la vie aussi !!!
meme sur de petite tower defense, les mobs arrive parfois tellemnment vite que meme 2 ture en full ice ne font rien. et bingo ils font sonner la timbale. Cette derniere release est largement moins aboutie que la precedente. A oui le fait qu'ont doivent aussi jouer a ne pas approcher la PNJ car sinon la touche A declenche sont menu... super pratique quand on tente de netoyer une room pleine a craquer. c idem pour chaque pnj dans les map. une vraie plaie.Petite suggestion, pourquoi pour sortir d'un menu ce n'est pas juste la touche B comme dans 99% des jeux ?
Pour ce qui est drop... serieux drop 1 simple parchemin sur un big boss en carte tier 6 niv 145% corrompu c'est légé. Aucun drop de flacon pour chopper des boss. En 80lvl c'est plus que moyen. et je ne parle pas des autres drop qui ont purrement vue leur rate tellement diminué que ca en devient commique. Derniere question pourquoi en tant que arché je drop du rare pour toutes les classe (plutot pas mal en plus voir ultra rare) et pour arché que dal ? si je fait un guerrier j'aurais des arcs ???
bref vous l'aurez compris je suis plus que déçu... ça plus le fait que J'AI TOUT PAUMÉ ET TOUT EST A ZERO !!!!!!
BORDEL DE M@&@&@Q
Dernier bump le 22 sept. 2019 15:03:41

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires