Desynchro visuel en utilisant cyclone ou "deplacement"

Bonjour. J'attendais la release pour voir ce bug disparaitre mais du coup je me demande si vous l'avez dans vos listes.

Quand j'utilise le sort irruption enflamée, la position visuel ne correspond plus à la position dans vos algo de deplacement. C'est comme si il y avait une perte de connexion server momentanée avec perte de messages. Du coup je me balade tranquil puis je meurt où me retrouve projeter en arriere si j'utilise le sort à nouveau, comme si le server ne tennais pas compte de mes derniers déplacement pour me renvoyer au dernier état connu de votre côté (perso je pense à un drop de paquet/msg à l'envoie ou la réception).

C'est très problématique dans la mine car c'est permanant... l'exploration est compliqué et chaque fois que je suis AVEC le chariot et que je me vois mourrir, je sais que je suis desynchro mais trop tard.
Perso j'ai du mal à voir comment des msg réseau numéroté en sequence peuvent disparaitre mais quand je vois mon équipe de dev je peux le concevoir ;)

Un fix est-il dans votre backlog et si oui pour quel horrizon.
Merci
Dernier bump le 1 sept. 2019 13:51:11
6 morts en 2 min dans la mine a cause de ce bug. idem sur d'autre map. C'est devenu injouable depuis cette release. J'ai l'impression que vous envoyez tout en UDP et adviendra que pourra. Meme avec la flask de vitesse ca le fait !!!
en gros pour eviter ce bug il faut marcher doucement. Pour info j'ai un ping très bas et un bon réseau. le problème vient de vos server ou du code.
J'aurais mieux fait d'attendre avant d'acheter un bundle de soutient :(
Entre ca et les rewards avec achat qui ne sont pas pris en compte, ca fait beaucoup en peu de temps :(

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires