Demain matin, nous entamons notre tournée médiatique au cours de laquelle nous présenterons la nouvelle ligue et divers changements à venir à de nombreux journalistes en prévision de son annonce la semaine prochaine. Nous ne pouvons pas vous en dévoiler les détails pour l'instant, mais sachez que nous pouvons vous annoncer que l'annonce sera mise en ligne le mardi 20 août à minuit (heure française) — soit le lundi 19 août à 18h si vous êtes au Québec !

Notre extension de septembre suivra la formule habituelle des sorties trimestrielles de Path of Exile, à savoir : une Ligue de défis, des améliorations au contenu déjà existant, des améliorations en terme de confort de jeu, ainsi que de nouveaux objets, de nouvelles méthodes d'artisanat, de nouveaux archétypes, de nouvelles gemmes d'aptitude et de soutien, et bien plus encore ! Comme d'habitude, nous avons hâte de vous montrer notre travail.
Posté par 
le
Grinding Gear Games
vivement alors .
Super Merci a toute l équipe de GGG Hype!!!!!
Chouette, que des améliorations, pas de nerf en 3.8 !
Niceuh !
Ten Thousand Ways To Die ...
"
titides a écrit :
Chouette, que des améliorations, pas de nerf en 3.8 !
Niceuh !

des nerfs , il y en aura toujours
Mais nan c'est écrit que des améliorations et des nouveautés :-))))))))))

"
une Ligue de défis, des améliorations au contenu déjà existant, des améliorations en terme de confort de jeu, ainsi que de nouveaux objets, de nouvelles méthodes d'artisanat, de nouveaux archétypes, de nouvelles gemmes d'aptitude et de soutien, et bien plus encore ! Comme d'habitude, nous avons hâte de vous montrer notre travail.
Ten Thousand Ways To Die ...
"

Chouette, que des améliorations, pas de nerf en 3.8 !
Niceuh !


Pas de nerf ? Je parie sur celui qui va toucher cyclone :D
pas mal de sort son laisser a l'abandon, un jour peut être on les reverras.

"
styleto a écrit :
"

Chouette, que des améliorations, pas de nerf en 3.8 !
Niceuh !


Pas de nerf ? Je parie sur celui qui va toucher cyclone :D
pas mal de sort son laisser a l'abandon, un jour peut être on les reverras.




normalement, la 3.8 c'est la league "range" , jemise sur un UP de Blast Rain et/ou explosive arrow
Enfin la ligue Arena, depuis le temps que je l'attends...
discord.gg/brNDd44: The french discord

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires