Une petite suggestion.

Bonjour et félicitation pour votre jeu.

Je me permets de vous écrire pour vous soumettre une requête, vous faire une suggestion.

J'apprécie vraiment votre jeu. Pourtant fidèle joueur de D3 depuis des années j'ai eu un coup de foudre lorsque je me suis essayé à Path Of Exile, une claque et un plaisir retrouvé de l'essence de ce genre de jeu que j'affectionne.

Cependant une chose me chagrine beaucoup dans le mécanisme de votre jeu et m'irrite au plus haut point, c'est la pénalité de perte d'expérience (qui n'existe pas chez D3). 10% de perdu à chaque mort !!! Çà m'agace énormément surtout lorsqu'on voit le temps qu'il faut pour les gagner (sans compter les facteurs indépendants du joueur qui peuvent contribuer à les perdre : Lags, apparition subite du cruel Syndicat - souvent liés d'ailleurs - ect…) et qui au bout d'un moment vous "dégoute" complétement de continuer la partie.

Partant, ma question est simple : Est-il envisagé de stopper cette "sanction d'expérience" dans le jeu ?

Je peux vous assurer qu'à un certain niveau, ce problème est prégnant & très démotivant car il enlève au final le plaisir de jouer car on a le sentiment de ne plus avancer voire pire, de tourner en rond pour atteindre le niveau 100...

Peut être qu'en pénalisant autrement le joueur qui se fait tuer (par ex: obligation de faire une carte de plus ou spécifique, de réaliser sinon un objectif particulier sans toucher à la si précieuse expérience seraient plus apprécié).

Bonne journée.

Cordialement.
Dernier bump le 24 août 2019 02:11:06
Hello deja il vont jamais te répondre :) et j'ai pensé la même choses que toi au début, après le jeu est comme ça et on fait avec
La solution : Jouer en hardcore , tu verras que c'est pas la petite pénalité d'expérience qui va te titiller :3
Et c'est une des principales mécaniques qui agit comme gearcheck/skillcheck et empêche les builds glasscannon d'exister. Si la défense ne permet pas de se protéger contre ce genre de chose, à quoi elle servirait ? personne ne ferait de builds à plus de 2000 pvs...
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires