Améliorer les guildes...

Bonjour,
Je poste pour vous parlez de l'option de guilde, le regroupement de guilde a une grande importance sur les jeux multijoueur, poe offre cette option mais je trouve qu'elle n'est pas assez développé.

J'ai donc réfléchis et propose quelques idées les voici :

-Améliorer les onglets d'interface, par exemple quand j ai crée la guilde je ne savais pas le nombre de membre que l'on peux avoir au total, rajouter le chiffre des connecté et le maximum de membre pouvant contenir la guilde sur l'onglet peux aidez la personne qui gère la guilde.

-En peu plus dure a réalisé je suppose, les coffres si la possibilité de mettre à la réserve de guilde une entrée et sortie ciblé par nom de compte d'un joueur guildé ou nom de personnage, permettrais de faire des échanges quand la personne n'est pas connecté, petite explication : je suis au courant que le joueur X fais un build winter orb et sais qu'il cherche un item en particulier ou avec des affixes que je possède, je pose l'objet dans l'onglet a son nom et lui le retire quand il se connecte… c'est utile si les joueurs n'ont pas les mêmes horaires de jeu. En gros des coffres personnalisé avec possibilité de changer le joueur cible.



-Autre idée, des events spécifique au guilde ou quête mais je suis mitigé a ce sujet, car la personne voulant jouer solo n'y aurais pas accès (ou il lui faut simplement crée une guilde) donc je ne sais pas si ça plairais a la communauté


Voilà en gros mes idées, et je pense qu'il y a plein d'autre possibilité pour rendre l'option guilde plus fun et amusant, j'espère avoir été clair dans ce fil de discussion.


Salut a la revoyure.

Dernier bump le 17 mars 2019 07:11:58
Il manque surtout la possibilité de créer et de paramétrer des droits spécifiques à des rangs qui seront assignés aux membre en fonction de critères décidé par le guildmaster.
Dernière édition par Rhilnix, le 17 mars 2019 07:12:16

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires