nouvel onglet cartes?

Bonjour, j'ai joué un peu en standard ce matin, j'ai eu des cartes nouvelles versions et impossible de les mettre dans mon onglet de cartes (clic droit ne pouvant aller sur la nouvelle version) faut'il acheter un nouvel onglet pour les ranger ou c'est un simple bug????????????????. A propos de bug, depuis 2 saisons en standard, les onglets de cartes des saisons n'ont pas disparues!!!
Dernier bump le 9 mars 2019 04:09:23
La seule réponse c'est les soldes sur les onglets???????????
Cela s'appelle de la vente forcée en droit français.
1. Les onglets de Cartes vides qui ne disparaissent pas, c'est dans les bugs connus
2. Les onglets de Cartes n'ont qu'une seule version possibles, donc si tu as configurer l'onglet pour une autre version, tu ne peux pas y mélanger les autres
3. Je ne fais pas de droit, mais ça m'étonnerait... je fais un peu de logique, et je penses qu'il t'en manques un peu.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Donc OBLIGATION d'acheter un nouvel onglet de carte... (vente forcée) pour pouvoir continuer à jouer en end game.
Le saviez-tu, l'onglet de carte n'existait pas pendant de très nombreuses années. Du coup, personne ne pouvait jouer en endgame! (ou alors on s'organisait dans nos stash, au choix)

Du coup, soit tu choisis de ranger tes vieilles cartes dans un autre onglet, pour mettre les nouvelles dans ton onglet de cartes, soit tu choisis de ranger les nouvelles cartes dans un onglet, le temps de run les anciennes. Soit tu achètes un nouvel onglet de carte.
Bonjour, je suis d'accord avec toi, j'ai vendu au pnj toutes les cartes par 3 pour en avoir de la nouvelle version, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi on ne peux mettre toutes les cartes anciennes et nouvelles sur le même onglet? Quand l'onglet est vide, tu peux naviguer dans les différentes versions.... Pourquoi pas quand il est "plein"?
Voilà mon questionnement.
Bonjour a tous passez votre onglet map en version synthesis (clic droit dessus) et relancer le jeu vous devriez pouvoir rentrer les nouveles map.
par contre vous devez vider le dit onglet map et transformer les anciennes version des map en les vendant par 3 au pnj.
Cela a résolu le problème pour moi en tout cas.

Bon jeu
Dernière édition par praxede, le 9 mars 2019 04:09:42

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires