Gladiator double épée, guide débutant (build du stream 24h d'Alderiate)

Très bien, merci des explications !
Salut je reviens posé quelque question ici, j'ai finis les 10 act et j'ai commencé les maps, mais je suis clairement trop faible, je prend beaucoup trop de dégats, niveau dps je tiens mais je dépasse pas le T2/T3, tu pourrais check mon perso vite fait et me dire si je peut améliorer ca d'une certaine façon si ca te dérange pas ? Merci !
"
PandaPool a écrit :
Salut je reviens posé quelque question ici, j'ai finis les 10 act et j'ai commencé les maps, mais je suis clairement trop faible, je prend beaucoup trop de dégats, niveau dps je tiens mais je dépasse pas le T2/T3, tu pourrais check mon perso vite fait et me dire si je peut améliorer ca d'une certaine façon si ca te dérange pas ? Merci !


Alors, tu as bien trop d'items unique sur ton perso. ces objets sont tous intéressant indépendamment, mais tous ensemble tu te retrouve à manquer trop de resistances et de vie.

Il est très important d'avoir toutes tes resistances "capées" à 75% (ici 76% pour la res feu à cause d'une des nodes de vie nous donnant +1 max fire resistance).

Remplace tes deux anneaux par des anneaux avec des anneaux rare donnant de la vie et le plus de resistances possible (tu peux en trouver des bien pour 1/2 chaos avec ce genre de recherche :


Pareil pour tes bottes, cherche des bottes avec de la vitesse de déplacement, et plein de resistances, en essayant de combler les trous que laissent tes anneaux.

Le devoto est intéressant, mais réduit tes dégâts physiques, ce qui fait qu'il n'est pas vraiment un gros boost de dégâts. Garde le pour l'instant, tu as besoin de la dextérité, plus tard, tu pourras réinvestir dans des anneaux plus puissant avec de la dextérité en plus des résistances.

Attention, retirer les deux anneaux que tu as actuellement te réduiras sérieusement ton intelligence, pense à en avoir un peut sur les anneaux rares, et prends une node +30 intelligence dans l'arbre en attendant d'avoir du stuff plus opti.

Pour ce qui est des liens, life leech n'est pas intéressant dans ton setup cleave : tu as déjà assez de leech avec les points dans l'arbre. Opte plutôt pour "life gain on hit support" pour plus de survie ou "ruthless support" pour plus de dégâts.

Ensuite, quand tu auras plus de currency, tu pourras rechercher pour ce genre d'armure rare 6l, ici 6 socket rouge car c'est ce que tu utilises.


Déjà, avoir tes resistances capées et un pool de vie plus conséquent devrait clairement t'aider.

Sinon, pour les épées pas cher, perso j'aime bien la ahn's might, et vus que tu ne génère pas de frenzy charge, le malus ne devrais pas t’embêter (essaye d'en avoir une avec 325+ dps, comme celles ci :
Déjà merci de ta réponse ! Je vais essayer de modeler tout ca mais je crois avoir fait une assez grosse erreur avec mes deux anneaux uniques, le problème étant qu'il me donne énormément de de stats global et rien qu'en en enlevant un je perd vraiment beaucoup de stats de dex et d'intelligence ce qui rend le 3/4 de mon stuff inutilisable, je vais essayer de changer ca en achetant toutes les pièces que tu m'as conseillé puis si ca compense pas le manque de stat énorme que j'ai de reprendre toutes les gems que j'ai et de les re level up en farmant du T1 basique ! Je vais faire ca et je te dirais comment ca se passe
Bonjour à tous.

Tout d'abord merci pour ce thread super utile.
J'ai une question concernant le bouclier. Quelles sont les stats que vous chercheriez en priorité pour ce build ?

Merci d'avance.
"
Pepit0 a écrit :
Bonjour à tous.

Tout d'abord merci pour ce thread super utile.
J'ai une question concernant le bouclier. Quelles sont les stats que vous chercheriez en priorité pour ce build ?

Merci d'avance.


par ordre d'importance :
- Vie
- Résistances élémentaires
- Chance de block
- Vie gagnée en bloquant
- Attributs manquant pour utiliser les attaques (souvent int ou dext)
- vitesse d'attaque
- dégâts physiques flat
- dégâts physiques %
Salut,
JE comprend pas je suis lvl 62, je n'ai pas d'item legendaire comme dans ton guide, j'ai essayer d'avoir un torse à 6 gems socket reliées mais je n'y suis pas arrivé, quand il s'agit de clean je gère a peu près mais sur les boss (tel que le lab lvl 55) c'est impossible.

Ducoup heuresement que je joue avec un ami qui fait facilement 40x mes damages (Glacial Cascade build)

Peut tu me dire ce qu'il ne va pas avec mon perso, pourquoi je galère à dps les boss ?

Merci d'avance
"
NyosZeG a écrit :
Salut,
JE comprend pas je suis lvl 62, je n'ai pas d'item legendaire comme dans ton guide, j'ai essayer d'avoir un torse à 6 gems socket reliées mais je n'y suis pas arrivé, quand il s'agit de clean je gère a peu près mais sur les boss (tel que le lab lvl 55) c'est impossible.

Ducoup heuresement que je joue avec un ami qui fait facilement 40x mes damages (Glacial Cascade build)

Peut tu me dire ce qu'il ne va pas avec mon perso, pourquoi je galère à dps les boss ?

Merci d'avance


Dans tes options, met ton profil en public pour que je puisse mater ton perso.
Logiquement c'est bon 😋
"
NyosZeG a écrit :
Logiquement c'est bon 😋


Bon alors :

Tu as un perso corp à corps, c'est très important pour pouvoir tomber les boss de d’abord pouvoir leur resister.

Tu n'as de vie que sur ton casque et ton torse, alors que tu pourrais gagner facilement 800 pv en en ayant sur chaque pièce d'équipement (y compris le joyau de l'abysse).

Te résistances sont très, très basses, je voit beaucoup de dégâts sur tout ton stuff alors que tu as bien trop peu de résistances. PoE est un jeu qui joue beaucoup sur le oneshot, surtout en tant que mêlée, encore plus en tant que gladiateur, focus toi d’abords sur avoir tes resistances au max (75%) et ensuite sur la vie, et une fois que tu peux tanker les boss convenablement, là tu pourras aller chercher des dégâts.

Ensuite, tes armes ont un dps très bas, et les dégats d'un build attaque scale majoritairement avec tes armes. Je te conseille de farmer ton niveau 68, puis de te diriger vers deux ahn's might ou deux ichimonji, ou une de chaque. Ca devrait doubler ton dps pour quelques chaos. Attention, les ichimonji t’empêchent de recevoir des buffs de tes alliés, si tu joue à plusieurs ca peut poser problèmes.

(utilise cette recherche poe.trade pour obtenir un roll pas trop mauvais et pas cher :)


Ensuite, tu utilise trop de potions de vie : elles ne se cumulent pas, deux suffisent généralement pour survivre à tout.

Tu utilise aussi une diamond flask : totalement inutile sur ton build puisqu'on prends le bonus resolute technique dans l'arbre, qui fait qu'on ne peut pas faire de crit. Remplace là par une potion qui augmente ton armure ou tes resistances élémentaires.

Essayer de 6 link sois même un objet peut être très, très, très coûteux. Déjà, tu as plus de chances d'obtenir le 6l si tu as +20 quality sur ton objet. Ensuite, cela te demanderas en moyenne 1200 orbes de fusing. (Personnellement, j'ai eu très peut de chances cette ligue et n'ait eu aucun 6 links en 3000 orbes de fusing).

Il est plus intéressant au début soit d'utiliser une tabula rasa, soit d'acheter un 6l corrupted qui as déjà les bonnes couleurs.

Tu peux aussi sérieusement augmenter tes dégâts en remplaçant increased area of effect dans ton torse par melee physical damage. Ou augmenter ta survivabilité en le remplaçant par life gain on hit.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires