Cyclone Slayer (Sanguinaire) version 3.1

"

Ok merci pour l'info, par contre, je ne comprends pas comment fonctionne affaiblissement couplé avec clameur d'immortalité, tu peux m'éclairer ?


Lorsque Déclanchement par seuil de dégâts subit (CWDT) va se déclancher, les deux sorts vont se déclancher en même temps.

Enfeeble/Affaiblissement va réduire les dégâts infligé des monstres, réduire sa précision, ses chances de critique et dégâts de critique.

Clameur d'immortalité/Immortal Call va te rendre insensible à tous les dégâts physique pendant 0.4 secondes. Ca évite de mourir lorsque tu prends énormément de dégâts physique en même temps (exemple avec de nombreux monstres qui t'envoie des projectiles)

Donc en gros, Clameur d'immortalité va te protéger de te faire OneShot en map, lorsque tu vas pouvoir te prendre beaucoup de coups en même temps. Affaiblissement est plutôt destiné à te protéger des gros coup (plutôt destiné à affaiblir les boss ou monstres rare)
Ah OK tout est clair maintenant !!! Merci pour les infos !!!
Salut Chtitou

Super le guide et toutes tes vidéos, j'adore, continue dans ce sens.

J'ai regardé les 5 vidéos de la vie d'un exilé, mais il me semble que je n'ai pas trouvé

l'information :

Pourrais tu m'indiquer quelles bulles prendre dans le Panthéon.

Merci
J'allais te poser la même question, j'ai pris Rakalesh en mineur (vu qu'on est tout le temps en mouvements avec Cyclone) et pour le majeur, j'ai pris Arakaali (je n'ai que lui et Roi des Embruns)
Coucou chtitou , merci a toi pour ce build , très fun et très fort ! :p

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires