À compter de la mise à jour 3.6.0 de mars, Path of Exile ne fonctionnera plus avec les systèmes d’exploitation Windows XP et Windows Vista. Microsoft, Steam et la plupart des entreprises de jeux vidéo ont déjà cessé de travailler sur une compatibilité avec ces systèmes d’exploitation, et nous comptons en faire de même. Cela nous permettra de libérer des ressources techniques en faveur d’autres tâches plus importantes. Fort heureusement, seulement 0,1% des utilisateurs se sert de Windows XP ou Vista — nous encourageons ces joueurs à basculer vers une version plus sécurisée de Windows qui continue d’être améliorée par Microsoft.

Nous proposons toujours un client 32 bits pour celles et ceux qui se servent de la version 32 bits de Windows, mais nous leur recommandons fortement de passer au client 64 bits si possible.

En cessant d’optimiser le jeu pour Windows XP et Vista, nous sommes enfin en mesure d’arrêter de travailler sur la compatibilité avec le mode de rendu DirectX 9, car DirectX 11 est bien plus fluide et fonctionne pleinement avec les versions de Windows les plus récentes. Le fait de ne plus travailler sur deux versions de DirectX d’un coup nous permet de simplifier le code et de le rendre plus rapide.

D’après nos constats, la plupart des joueurs qui optent pour la version DirectX 9 de Path of Exile ne le font pas parce que leur système d’exploitation n’est pas compatible avec DirectX 11, mais parce que l’ancien moteur de rendu permettait de désactiver les ombres. Les environnements de Path of Exile ont été pensés pour fonctionner avec les ombres. Au fil du temps, nous nous sommes de plus en plus appuyés sur les jeux d’ombre pour concevoir les environnements — et donc, jouer au jeu sans profiter des ombres change radicalement l’expérience de jeu que nous avons envisagée. C’est pour cela que nous avons fait en sorte que notre nouveau moteur de rendu permette un affichage rapide des ombres. La version DirectX 11 (avec les ombres) tourne bien mieux comparée à la version DirectX 9 sans les ombres d’activées.

En déplaçant les utilisateurs vers une version du client du jeu plus performante et en libérant des ressources de développement considérables de notre côté, ces changements devraient contribuer à l’amélioration de Path of Exile.
Posté par 
le
Grinding Gear Games
reep pour les possesseurs d'XP ( selon moi OS bien meilleur que w10 ) .
enfin
l'affirmation comme quoi le jeu tourne mieux avec DX11 ( donc les ombres ) qu'avec DX9 est totalement fausse,

la qualité visuelle du jeu c'est enrichie mais vraiment dégradée, c'est devenu fouilli et on y voit vraiment pas grands chose , il suffit d'avoir un spawn des membres du syndicat avec un une ou deux "beast" et la c'est fini... si on est solo c'est la fuite obligatoire ou carément un ALT+F4

personnellement j'ai un PC récent et je tourne avec DX9 sans ombre et ça tourne tres bien.

IMO c'est juste moins de ressources pour plus de fric dans les caisses.


Bonjour,
le jeu ne fonctionne pas avec Directx 11 sur mon ordi.
Plantage systématique, et retour sur directx 9 automatiquement à l'ouverture du jeu.
Merci.
Cordialement.
"
Oxix a écrit :
l'affirmation comme quoi le jeu tourne mieux avec DX11 ( donc les ombres ) qu'avec DX9 est totalement fausse,

la qualité visuelle du jeu c'est enrichie mais vraiment dégradée, c'est devenu fouilli et on y voit vraiment pas grands chose , il suffit d'avoir un spawn des membres du syndicat avec un une ou deux "beast" et la c'est fini... si on est solo c'est la fuite obligatoire ou carément un ALT+F4

personnellement j'ai un PC récent et je tourne avec DX9 sans ombre et ça tourne tres bien.

IMO c'est juste moins de ressources pour plus de fric dans les caisses.



Il est flagrant de voir que ton discours est totalement erroné.

Le jeu tourne bien mieux sous DX11 que sous DX9.
En dx9 sans ombre le jeu est totalement vide d'ambiance, sans saveur.
Les reflets et autres effets rendent tellement mieux sous DX11.
Sans comparer la fluidité qui est nettement un cran au dessus...

Et la phrase "moins de ressource pour plus de fric dans les caisses" m'a bien fait rire.
Est ce que tu t'y connais vraiment en "Développement et contrainte lié à de la rétrocompatibilité" pour dire une telle ânerie ?

-
Ma machine ? Un pc datant de 2012, avec un upgrade ssd acheté il y a 4 ans et une GTX acheté il y a 2 ans, sous WIN10. (99+fps / détails tout à fond, en 1920x1080).
Aucun souci niveau latence/fps, suffit juste de savoir un minimum optimisé son pc.

Des bugs pendant le passage de dx9 à dx11 oui il y en a eu, des optimisations aussi ils ont du faire.
Mais voilà c'était y'a un moment déjà, et voir des posts dirent : WINXP mieux que WIN10, mon pc plante donc le jeu c'est de la M....E, DX9 mieux que dx11... faut arrêter 5mn hein.

J'invente rien :

"Comme bien souvent, le problème se trouve entre la chaise et le clavier"
- Klaus Klages -
http://www.path-of-exile.fr/
Dernière édition par aerao, le 30 janv. 2019 08:53:32
"
Il est flagrant de voir que ton discours est totalement erroné.

Le jeu tourne bien mieux sous DX11 que sous DX9.
En dx9 sans ombre le jeu est totalement vide d'ambiance, sans saveur.
Les reflets et autres effets rendent tellement mieux sous DX11.
Sans comparer la fluidité qui est nettement un cran au dessus...


Heuuuuu, on à jamais dis que sous dx9 le jeu était plus joli, on te dit que sous dx11 le jeu freeze pendant plusieurs seconde.

Et le discours du "non, moi je freeze pas", ouai, on est content pour toi mais le jeu n'est pas optimiser seulement pour toi, jamais vu des égoïste pareil. C'est pas parce-que toi tout va bien que tous les autre qui ont des problèmes sont des mongolito.

"
"Comme bien souvent, le problème se trouve entre la chaise et le clavier"
- Klaus Klages -


J’espère que le jour ou ton jeu va bugger tout le monde va te dire que c'est parce-que t'es un mongole et que personne ne va t'aider à l'améliorer. Tu fais parti des pire égoïste que la terre à porter, reste bien dans ta bulle.
Подробности о сезоне, призах и очках можно узнать на этой странице.

Вы можете следить за своим прогрессом на странице сезона в разделе событий.

Особенности гонки на время:

В отличие от гонок по опыту, в гонках на время игроки соревнуются в скорости прохождения игры и выполнении заданий.

Необходимо убить босса: Мелоника, в Пещерах гнева.

  • Время убийства начинает записываться с момента старта гонки, а не с момента создания персонажа.
  • Персонажи не появляются в ладдере, пока не убьют босса.
  • Персонажи получат очки за дополнительные задания, даже если не выполнят основное. Например, очки за достижения уровней можно получить, не убив босса.
  • Если игрок умрёт после убийства босса, он всё равно получит очки за это. Игрок не получит очки за достижение уровня, если он умрёт.
  • Очки начисляются в момент завершения гонки. Не удаляйте персонажа, пока гонка не завершится.


Призы за убийство босса:

Каждый игрок, убивший Мелонику в обычном мире, получит 3 очка.

Призы:

Игрок с лучшим временем, который выжил в гонке, получит 3 очка.

20 лучших игроков каждого класса получат:
  • #1 игрок каждого класса: Глаз полубога (Уникальный предмет) и 10 очков.
  • #2 игрок каждого класса: 6 очков.
  • #3 игрок каждого класса: 5 очков.
  • #4 игрок каждого класса: 4 очка.
  • #5 игрок каждого класса: 3 очка.
  • #6-10 игроки каждого класса: 2 очка.
  • #11-20 игроки каждого класса: 1 очко.


Награды за достижение уровней, герой должен выжить:
  • Уровень 17: 5 очков.
  • Уровень 13-16: 4 очка.
  • Уровень 9-12: 3 очка.
  • Уровень 5-8: 1 очко.


Награды за задания:
Игрок, первым выполнивший указанные задания, получает соответствующую награду.
  • Обычный мир Судовая аптечка (Прибрежный остров): 2 очка.
  • Обычный мир Обитатель глубин (Залитый провал): 2 очка.
  • Обычный мир Могиллан (Кладбище кораблей): 2 очка.


Награды за зачистку:
Игрок, первым зачистивший указанные области, получает соответствующую награду:
  • Обычный мир Смрадная заводь: 2 очка.


Раздача случайных призов:
Каждое очко, заработанное в гонке, используется в качестве лотерейного билета в розыгрыше случайных призов:
  • Объятия Мокоу - уникальный предмет с альтернативным внешним видом (будет разыграно 30 предметов)
  • Кушак - предмет с альтернативным внешним видом (будет разыграно 40 предметов)
  • Виртуозность Мелавия - уникальный предмет с альтернативным внешним видом (будет разыграно 10 предметов)

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires