Problème Email de code de connexion

Bonjour,

Je souhaite me connecter au jeu après une longue période d'arrêt. Le launcher me demande de rentrer un code pour confirmer mon identité que je peux trouver dans ma boîte mail. Hors, après plusieurs essais, aucun mail n'est reçu.
Quelqu'un connait-il ce problème et a-t-il une solution?
(J'ai envoyé un mail au support).

Merci pour votre aide.
Dernier bump le 28 déc. 2018 03:34:14
Bonjour,

J'ai un problème similaire. J'ai eu une connexion itinérante (fêtes de noël en famille) où j'ai dû me connecter avec un code d'activation reçu par email car mon @IP publique avait changé. Revenu chez moi, même souci sauf qu'aucun code d'activation n'arrive dans ma messagerie depuis plus d'une journée. Je précise que cette dernière fonctionne sans problème (testée).

J'avais prévu de dégager un peu de temps sur ce jeu, compte tenu des vacances => dommage .... !

J'ai envoyé plusieurs mails à support@grindinggear.com sans réponses ...

Si le service technique de Grindinggear pouvait jeter un oeil ...

Merci :-)
bonjour,

j'ai le même problème depuis hier, pas de mail reçus sur une adresse de laposte (ni dans les indésirables).
de plus après un changement d'adresse mail (toujours chez laposte)j'ai bien reçus la confirmation.

mon fils joue sur la même connexion et le code de confirmation a bien été reçus sur gmail.

je teste un autre truc et je reviens.
J'ai essayé à l'instant de changer d'adresse email (gmail.com). Encore rien reçu sur la nouvelle pour confirmer ...
Même problème ici, j'ai rien reçu et essayé mainte fois de changer mon adresse email ou de renvoyer le code. J'ai aussi verifier les spam...
Petit papa Grindinggear, si c'était possible de faire quelque chose avant l'année prochaine ... :-)

Je sais j'ai un peu de retard ^^
Problème résolu en ce qui me concerne. J'ai enfin reçu un message de validation concernant mon changement d'adresse email sur mon ancienne adresse et pu compléter le changement. Ainsi, j'ai réessayé de lancer le jeu et j'ai pu recevoir le code d'activation sur ma nouvelle adresse (en gmail.com).

Bilan de cet épisode : l'absence totale de réponse du support Grinding Gear Game malgré mes nombreux mails => vraiment navrant ! je suis très mécontent de ce (non) service.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires