Probleme récent sur le jeu

Bonjour, depuis la nouvelle saison je me suis remis au jeux que j'avais un peu laisser de coté, j'ai joué 2 jours entier sans aucun probleme et aujour'dhui , c'était impossible de joué :

-Mon jeu n'était pas fluide niveau FPS alors qu'il m'indiquer aller jusqu'a 150 fps ( et aucune pic qui va en dessous )

-L HUD et les mobs ne chargers pas ni les animations donc j'avais l'imrpession de faire une balade dans une map sans rien et avec mes PV qui ce font descendre sans raison

Ca rend vraiment injouable le jeu malheureusement.
Je n'ai rien changé a ma config ni dans les options

D'autres personne on le meme probleme ? il y a une solution?
Dernier bump le 11 déc. 2018 12:54:40
Salut,

je pense que tes 2 problèmes viennent d'un soucis réseau. vérifie ton ping (latence) avec le serveur via la touche F1 et matte si t'a pas un truc qui bouffe ta bande passante internet.

J'ai ce genre de problème concernant la fluidité du jeu lorsque le ping dépasse 100ms tout en étant en mode réseau "lockstep" ou "auto".

Passer sur le mode réseau "predictive" (dans les options d'interface) permet de contrer le problème de fluidité à l’écran lorsque j'ai ping dégueulasse, mais ce mode génère des rollback plus ou moins fréquent en fonction du ping.

Si tu joue via le portail (gateway) "paris" (option sur l’écran d’accueil en dessous du log/pass), passe sur celui de "london", il est beaucoup stable.
Merci je viens de faire tout ce que tu m'a dit , je vais joué ce soir voir un peu comment ça ce déroule et si je donne pas de réponse en plus , c'est que le probleme est résolus et je t'en remercie beaucoup m0rice!!

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires