Débutant à besoin d'aide.

Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis débutant et j'aimerai me lancée pleinement dans POE, donc dans cette optique la je me suis mis à chercher un build pour clean le contenue et en apprendre un maximum sur le jeu. J'ai trouver un build qui m’intéresse qui est l'arc totem mais seulement je n'arrive pas à trouver le build en français, donc si une ou plusieurs âme charitable pourrais m'aider ce serai cool
Dernier bump le 4 déc. 2018 12:35:07
Hello

Malheureusement il va falloir se mettre un peu a l'anglais ce n'est pas bien compliqué, les builds sont en majorité en anglais. Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions demande moi dans le jeu, je joue surtout en hardcore mais j'ai des persos en standard aussi. Niveau totems j'ai testé Arc et ensuite Freezing Pulse (FP), la différence est nette FP est nettement plus puissant, ça nettoie plus vite les maps car c'est plus rapide et ça touche tout les monstres contrairement a Arc, avec Arc tu risques de le regretter quand tu vas devoir farmer les maps les boss seront long a tuer, avec FP c'est très rapide et l'avantage contre les mobs c'est qu'ils sont tous gelés donc d'un point de vue survie c'est beaucoup mieux.

Sinon pour le build en général pour Arc comme pour FP, il faut que tu prennes les nodes (arbre de compétences) qui augmentent tes chances de faire des dégâts critiques, Mind over Matter pour ta défense, les nodes qui boostent tes totems, et les dégâts de foudre pour Arc ou de froid pour FP, si tu joues en hardcore il faudra prévoir plus de points de vie et de bouclier d'énergie.

Pour Arc tu te spé comme indiqué dans le build https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1716360
Voir les videos de Chtitou sur YouTube Elles sont excellentes pour le builds totems arc voili voilou = ))))

https://www.youtube.com/watch v=k_oiiGJVVxA&t=4418s&index=11&list=PLh88cctg9Z1ichJhIqRnLXkCVY7zoJl5i
Dernière édition par poekiki37170, le 4 déc. 2018 12:36:54

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires