Comportement IA après Wipe et positionnement mobs

Bonjour,

Je souhaite vous faire part d'une suggestion d'amélioration pour optimiser l'expérience ingame.

En effet, j'ai pu noter à plusieurs reprises que lors de rencontres en maps avec des boss que les paramètres de comportement n'étaient pas optimisés.

Par exemple :

MAP ATLAS CHAMP DU REPOS

Lors de la rencontre avec les boss de l'arène, je wipe à cause d'un tir du boss archer et je dois revenir. Jusque là, aucun souci. Sauf que lorsque je reviens dans l'arène, les 3 boss se sont massés à l'entrée du TP et je me fais systématiquement OS, pas le temps de réagir ou quoi que ce soit, c'est tellement rapide. J'ai tenté à plusieurs reprises sans succès et épuisé toutes mes chances de respawn sur la map. Lorsqu'il s'agit d'une map Tier1 comme celle-ci, ce n'est pas bien grave, mais sur un T14,15 ou 16 là ça devient vraiment relou, surtout si nous avons passé pas mal de currencies à la modder.

Pareil sur une map du temple avec un autre de mes persos, etc...


Je me suis retrouvé à plusieurs reprises dans ces situations, incapable, quelque soit la classe de héros utilisée de pouvoir finaliser la map à cause de ce comportement de mobs qui pourrait être amélioré.

Proposition d'amélioration :

Lors d'un wipe, il faudrait que les mobs puissent reprendre leur position d'origine dans la salle, ce qui nous permettrait de revenir sereinement et de retourner au combat. (Comportement à étudier notamment avec les boss).
Dernier bump le 5 oct. 2018 03:27:11

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires