Je m'emme.de

Hello,
je n'ai pas pour habitude de m'exprimer ainsi mais il n'y a pas de mal à dire la vérité.
Même si j'ai la ferme intention de jouer cette saison à fond et donc, de ne rien lâcher; je déplore toujours le fait de tourner en rond car ce sont toujours les mêmes cartes qui tombent.
Rien de plus pénible quand on a des persos capables de t10 de faire en boucle du t1 t2.
Merde un peu de progressivité et de continuité ferait que du bien à ce jeu.
Je m'en fous que snap machin truc soit le premier au niveau 1000 dans la mine, je veux m'amuser.

bon jeu à tous
Dernier bump le 2 févr. 2019 07:05:34
Moi j'ai un peu le même souci que toi parce que je ne progresse pas ....
Au niveau des maps , c'est la cata , rien ne tombe et je les roll en jaune ... Je fais toujours les mêmes et ça me fatigue ....Et puis pour leveler , c'est nul bien sûr .... Par exemple , pas moyen d'avoir Crater ..... Comment avancer si les maps ne tombent pas un peu plus ? Je commence sérieusement à ne plus avoir gout à ce jeu ... En plus de voir des vidéos avec des "builds de la mort qui tuent" , les gens qui up 100 .... et moi que dalle !
Une guilde m'aiderait sûrement mais bon ....
Y a plein de façon d'obtenir les Cartes qui vous manques... et y a pas de miracle pour obtenir des cartes plus grosses : en faire plein et investir pour améliorer leur butins.
En plus y a plein d'alternatives pour augmenter les loots : les journalières, la mine, les incursions...
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires