THE FRIENDS OF XOPH (FOX) MAJ

.
Dernière édition par CoinCoin0, le 19 nov. 2018 14:35:15
.....................
Dernière édition par Ikki_The_Phoenix, le 14 févr. 2019 04:19:46
réouverture du recrutement, quelques places de disponible. Merci de bien lire le post de départ.
Bon jeu
Salut, je m'appelle Sylvain, je vais sur mes 40 ans, et oui déjà...

Je viens de D3, et je joue à PoE depuis la 3.0 (Harbinger). Je joue exclusivement en ligue, et mon objectif est : les 37 challenges. Je n'ai jamais osé les 40, ayant un travail et une vie sociale... Je joue aussi exclusivement à ce superbe jeu, qu'est PoE, de manière assidue, environ 4h par jour parfois plus, et beaucoup plus le week-end.

Etant un joueur solo depuis mes débuts, je recherche une guilde sympa, conviviale, mature afin d'apporter ma petite expérience, jouer en groupe, aider ceux qui en ont besoin et bien sûr discuter sur un discord. Bref tout ce que cette guilde propose :)

La ligue étant presque terminée, je m’entraîne pour une phase de levelling plus rapide en vue de la prochaine. Je suis donc encore actif.....

Bon jeu à tous, Exilés.

Ps: Je joue en anglais, en espérant que ce ne soit pas un problème...
Salut Sylvain, rejoins nous sur le discord dont le lien est sur le post, remets y ta description et on te fait un vocal pour ton entrée chez nous.
Bien à toi
Le recrutement est toujours ouvert pour la nouvelle ligue qui arrive
Venez sur notre DISCORD afin que l'on puisse se rencontrer
A bientôt
Recrutement ré-ouvert
Salut à toi , futur légionnaire , notre guilde t'attends si tu te reconnais dans le premier post de présentation.
Guilde active avec bonne entente , à toi de voir ....
N’hésites pas , d'autre ont essayés et sont toujours là.
👍👍
Dernière édition par snakefr88, le 3 juin 2019 14:04:43
Bonjour tt le monde,

Je suis Arnaud, j'ai une trentaine d'années et je joue a POE depuis Harbinger. J'ai joué a plusieurs jeux surtout MMO & Hack n Slash (Silkroad, Aion, WOW, D2 et D3) et j'ai grave accroché a POE. Ne trouvant personne IRL voulant joué avec moi, j'ai fait plusieurs ligues a joué seul mais maintenant je cherche un peu de compagnie. Votre présentation de guilde etait plaisante donc j'ai décider de postuler, si il reste de la place.
Bonjour a tous

Voila je me pressente :

Homme de 29 ans qui cherche a jouer en communauté avant tous ,
après avoir fais une longue pose des jeux vidéo . Je reviens frais et motivé , je suis arrivé sur POE sur conseil et j'ai de suite adhéré a ceux jeux . Je compte bien y rester un bon moment dessus et m’invertir dedans ( pour cela que je recherche une Guilde )

Je suis polyvalent dans beaucoup de domaine,
êtres sérieux quand il le faut et je peux partir loin dans certains délires ( bref j'ai l’humour facile )
je n'ai pas de préférence en particularité sur les classe , je compte bien tester toutes les classes du jeux (en gardant quand même un perso principale )
dans le mot sérieux ce que je voix c'est que je ne suis pas la pour courir dans le jeux et le finir juste en torchant les quêtes principale,
je suis du genre a ne pas passer a la map suivant si je n'est pas fais le ménage complet (il m'arrive de faire trois fois le tour de la map )
bref je j'aime prendre le temps et faire toutes les quêtes , en général j'avance dans le jeux uniquement si toutes les quettes secondaire sont fini



j'ai lu la présentation de la guilde , comme certains je me suis dit ici qu'il y a ce que je recherche pour bien évoluer et prendre plaisir a jouer

je suis un joueur du soir et week-end , régulier

je pense avoir faire le tour ,

Merci D'avance


PS je n’écris pas en TEXTO et très peux en abrégé mais je suis pas le meilleur pour écrire correctement en langue française

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires